Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Dans le genre boulet à galere qui coute un bras et est une source de soucis permanent mais dont l'amour efface tout je me laisserai bien tenter un jour par ... elle , celle de mes reves depuis Septembre 1996 , qui m'a scotchée pendant 2H sur la rambarde du stand du salon ... bordel ... jamais une caisse ne m'a mis une claque pareille

 

Par exemple mais y en a plein d'autre 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/386154119.htm?ca=18_s

 

Mon dieu que c'est c'est beau .... la cible idéale etant (a mes yeux) une hypothétique 575 BVM HGTC avec une config equivalente cad un combo contrasté entre un exter foncé (bleue ou noire) et un cuir clair ... 

 

 

 

rhalala ... le reve d'une vie .. mais c'est pas demain la veille, faut des sous, pleins  et c'est pas le cas ... Mais même pour ça je ne crois pas etre capable de vendre mon E36... ca fait 1 an que l'idée se présente et se represente pour monter sur un beau E46 cabriolet en attendant la Reine des atmos des 90's, et chaque fois après quelques heures de prise de tete NON C'est pas possible,  je peux pas   ...

 

 

On a le même objectif automobile je crois, moi aussi j'aime bien cette voiture (CF mon pseudo lol).

Le pere d'un amis a moi en a une, mais il ne fait rien faire chez ferrari, il fait tout lui même pour des questions de couts et aussi car il aime (et sait) bosser sur sa voiture. Et puis c'est debile d'aller payer une fortune pour changer une durite de 20cm de long si on peut le faire sois même (le carnet est quand même a jour ceci dis).

 

mais c'est vrai que c'est une super caisse, elle accelere plus fort que mon ex E30 S50 3.2 (en sensation car on a jamais eu l'occasion de faire un test), un bruit de malade grace aux silencieux tubi.

 

limite ce qui lui revient le plus cher c'est les pneus en fait, car sa voiture n'est pas une piece de musée qui ne voit jamais la lumiere du jour, bien au contraire. 

mais c'est sur que ca coute un peu plus cher a rouler qu'une M3, mais quel bonheur de faire des bornes a l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais même pas que les corvettes etaient sorties en RHD (et même encore j'ai un doute a vrai dire)

 

je savais même pas que les corvettes etaient sorties en RHD (et même encore j'ai un doute a vrai dire)

Il n'y a aucun doute a avoir, j'ai une corvette c5 qui vient d'angleterre et croyais moi c'est bien une LHD car une américaine vendu neuf en RHD sa existe pas! Alors bon courage a lui pour l'immat.

 

Si, elle pourra lui servir comme poulailler.  C'est ce que m'a sortie une fois un mec de la DREAL pour l'immat pour une Skyline qui venait direct du japon! Quel CO*****!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je savais pas que les américaines n'existait pas en RHD.

C'est pour ça que je pensais que c'était simplement une Corvette RHD avec une carrosserie de Viper.

 

En gros sa caisse est de la vraie daube quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais une fois que tu te retrouves avec 3 voitures (daily + voiture plaisir 1 + voiture plaisir 2), il faut trouver le temps de les faire rouler!!!!

Et difficile de ne pas faire de préférence entre les 2 voitures plaisirs.

 

+ 1 !

 

pendant un temps, j'avais mon daily, ma m3 E46 et une M3 3L pour la piste ! 

 

beh faut trouver du temps pour faire rouler tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je savais pas que les américaines n'existait pas en RHD.

C'est pour ça que je pensais que c'était simplement une Corvette RHD avec une carrosserie de Viper.

 

En gros sa caisse est de la vraie daube quoi lol

De la daube.... c'est ça, pense que t'es pas loin du compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 !

 

pendant un temps, j'avais mon daily, ma m3 E46 et une M3 3L pour la piste ! 

 

beh faut trouver du temps pour faire rouler tout ça ...

 

Bah c'est pas possible ! 

 

M3-> 2800km en trois ans 

Ma moto acheté neuve en aout 2012 -> 769km au compteur aujourd'hui ! Je vais la vendre sans même avoir eu le temps de finir le rodage  :W

La S4 acheté il y a deux mois et demi est sortie ce we apres plus de 1 mois et demi d'hibernation 

 

Les mecs qui achètent les véhicule derrière moi sont content croyez moi !   :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai, comme toi, une Z8 pour Noël me botterait bien aussi

 

Et dire que les Z8 y a 7 / 8 ans se trouvaient à moins de 50K€ tellement injustement boudée , belle plus-value maintenant !

 

pas possible :shock: maintenant c'est 100K mini ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. A chaque marque ses avantages et ses inconvénients :mad:

D'ailleurs j'avais failli craquer sur une E30 318is à un moment mais niveau sensations, la 75 Turbo en offre beaucoup plus.

 

Ah bah, c'est sûr, une 318is face à une 75 Turbo, y a clairement pas photo!

Mais bon, faut aussi comparer ce qui est comparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah si c'est pour Noël c'est différent .. la maranello c'est pas pour Noël c'est pour mon fils ( il a 4 ans alors j'ai le temps lol )  alors je commande : 

 

Pour faire le con dans la campagne autour de chez moi et c'est tellement décalé : ( ah moins que je me fasse un hummer H3 de piste lol ) 

http://www.carclassic.com/Rolls_Royce_Corniche_I_Coupe_Jules_PARIS-DAKAR_EF34.html

 

POur faire le con sur le bitume et faire peur a tout le monde lors de track day : 

 

http://www.carclassic.com/Welter_Racing_LMP_675_2nd_LMP2_24_Hours_of_Le_Mans_2002_EK05.html

 

et en daily ( mais quand il pleut pas ... ) et c'est aussi pour remettre a sa place l'autre idiot avec sa corvetiper : 

 

http://www.carclassic.com/Dodge_Viper_GTS_Oreca-built_-_600_bhp_EM37.html

 

( si les deux premieres c'est vraiment pour délirer , la dernière en regard de la bouze RHD, je trouve ca pas si déconnant que ca, Par contre vl'a l'antre ou elle est prise en photo  :shock:  ) 

 

Merci papa Noël .... N'importe laquelle ca le fait , je suis sympa j'te laisse le choix 

 

(pas très corporate avec M Passion tout ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noël, une F40 et une 8C me suffiraient :mad: :mad:

 

Ah bah, c'est sûr, une 318is face à une 75 Turbo, y a clairement pas photo!

Mais bon, faut aussi comparer ce qui est comparable...

 

Non en fait, j'ai dit une bêtise. C'était une 325is que je regardais :-D

Je me rappelle que je voulais un 6 cylindres atmo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont largement surcôtées, à mon avis, les 325is E30, ce ne sont que de simples 325i classiques avec 3 ou 4 options, c'est tout...

Surtout qu'on pouvait tout à fait avoir les mêmes options sans avoir cette dénomination "is". :oui:

Par contre, là, niveau perfs, face à une 325 E30, devrait pas y avoir énormément d'écart, c'est censé être à peu près kif-kif.

Niveau sensations, ben, c'est pas compliqué, n'importe quelle caisse turbalisée des 80's atomise à peu près tout atmo' qui roulait à la même époque, y compris en ayant moitié moins de chevaux, donc faut pas chercher à comparer 75turbo avec 325i sur ce point. Là, faudrait plutôt comparer à des Cosworth', Delta HF, ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...