Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_607001

Pour Noël, une F40 et une 8C me suffiraient :mad: :mad:

sinon sur car classic ils ont une mc12 aussi  ...

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_607016

J'ai croisé une f50 y a pas longtemps, pour moi c'est top!

Posté(e)
comment_607076

Aie Aie Aie...!! Elle est terrible cette sport evo!! Je la mets sur ma liste au papa Noël aussi!! ^^

Posté(e)
comment_607094

je ne sais pas ce qui me perturbe le plus, le fait d'apprendre que la viper est basé sur le châssis d'une corvette ou la photo avec le volant a droite :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/589279799.htm?ca=2_s

Il n'y a aucun doute a avoir, j'ai une corvette c5 qui vient d'angleterre et croyais moi c'est bien une LHD car une américaine vendu neuf en RHD sa existe pas! Alors bon courage a lui pour l'immat.

Si, elle pourra lui servir comme poulailler.  C'est ce que m'a sortie une fois un mec de la DREAL pour l'immat pour une Skyline qui venait direct du japon! Quel CO*****!! 

Ouille le sacrilege à la nation américaine !!! RHD....CORVETTE en VIPER !!!! il a quoi dans la tete le gars ?? on converti pas des M3 en AMG nous !

Posté(e)
comment_607179

C'est sympa le Baur, pas tres esthetique mais sympa ! :)

C'est exactement ça !! Esthétiquement , ça n'est pas très harmonieux certes  , mais c'est ultra "exclusif" , complètement " décalé" !! 

Posté(e)
comment_607182

j'ai horreur de ca, je trouve ca immonde un baur lol

Sur une E21/E30, ça va encore, je trouve, mais sur une E36, c'est pas que c'est pas très harmonieux...

Posté(e)
comment_607187

E21 je ne sais pas, j'en ai jamais vu mais sur E30 et E36, a mes yeux, c'est le même combat, en fait j'aime pas le principe tout simplement lol