Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

J'ai du mal à identifier de quel bleu il s'agit, par contre, ça m'a l'air de n'être ni un Avus ni un Estoril, les deux bleus les plus courants sur //M E36.

SantorinBlau, peut-être?

C'est bien un santorinblau , couleur individual !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la couleur extérieur, moins fan du cuir bleu. Par contre c'est un bel exemplaire, exposé dans un hall alors pourquoi laisser l'intérieur aussi sale ??  Ce type d'auto mérite quand même une préparation pour la vente ou au moins un coup d'aspirateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je la trouve sympa cette auto ...

 

le cuir semble etre le même que celui du cab de Madjb , il est difficile à prendre en photo ...

 

apres analyse des photos de l'annonce :

 

option OEM

 

gros ODB

harman-kardon

radar de recul

régulateur de vitesse

cuir chauffant

 

les modifs ...

 

voiture rabaissée

amortisseurs koni ( à mo,n avis )

barre antiraprochement

antenne téléphone ( mais à induction sur la lunette AR , pas en perçage )

manque le cache de la prise de démarrage ( ouvert , ou absent ...)

 

à voir de dessous , mais vu comme le marché des 3.2 se ferme , une 3.2 individual chez un pro avec une garantie , le prix est certe elevé , mais pas déconnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture a certainement eu une petite face avant, il y a quelques mois elle était en calandre phase 1 et l'ancien propriétaire n'était pas un tendre avec ! JPhi si tu veux en savoir +, demande à Alex il a déjà parlé avec l'ancien propriétaire.

Perso, la config´ me fait rêver ! Le genre d'autos qu'on trouve jamais en vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au passage , petit coup de gueule sur la côte "la centrale " ...

 

selon eux , un coupé 3.2 de 1996 avec

 

200 000km = 14530€

150 000km = 14690€

et 14690 c'est le max puisque même si elle à moins de KM , cela n’évolue pas ...

 

un cabriolet 3.2  de 1999 (1996)

 

200 000km = 12500€ (10140€)

150 000km = 13690€ (10140€)

  50 000km = 13780€ (10140€...)

 

une berline ...

 

10790€ qu'elle ai 50 000 ou 200 000 km ...

 

la côte des coupés est surfaite , celle des autos peu kilométrées non reconnues ...

 

c'est du grand n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture a certainement eu une petite face avant, il y a quelques mois elle était en calandre phase 1 et l'ancien proprio n'était pas un tendre avec ! JPhi si tu veux en savoir +, demande à Alex il a déjà parlé avec l'ancien proprio.

Perso, la config´ me fait rêver ! Le genre d'autos qu'on trouve jamais en vente !

bien vu la calandre ... de toutes façons , la face avant semble en trop bon etat pour le kilometrage , donc le pare choc a été au moins repeint ... il y aurait des defauts ( impact gravillons ) visible à ce kilometrage ...

 

non , je ne m'y interresse pas plus que ça , je trouve la combinaison sympathique , c'est tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bleu Santorin, ce n'est pas celle qui était en vente chez SA67 y'a quelques mois ?

L'imamat'' en CY est plutôt récente, et dans cette teinte, très peu de ///M3 E36 comme ça.

Pour la grise de Koma, elle parait pas mal hormis le Kit admission direct à virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bleu Santorin, ce n'est pas celle qui était en vente chez SA67 y'a quelques mois ?

L'imamat'' en CY est plutôt récente, et dans cette teinte, très peu de ///M3 E36 comme ça.

Pour la grise de Koma, elle parait pas mal hormis le Kit admission direct à virer.

Celle de SA67, le propriétaire ne l'a pas vendu car il n' a pas eu le prix qu'il souhaitait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, elle était juste en dépôt-vente là-bas en fait ?

C'est cela, elle m'intéressait mais je me m'étais réveillé un peu tard ! Je ne sais pas s'il y a aussi cela sur la tienne , mais ses poignées de portes extérieures étaient gravées "individual" , je n'avais jamais vu cela auparavant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, non....Y'a pas les poignées de porte gravées, et heureusement car je préfère un peu de sobriété. D'ailleurs l'auto a été désiglée lors de son achat chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...