Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_607869

désolé je ne savais pas :-D

comment ça , tu ne t'es pas cogné les 325 pages du topic .... ;-)

elle semble rouler de moins en moins du coup car les kilomètres evoluent peu ..il me semble que la première fois que je l'ai vue elle avait 315 et était à 15 K . de mémoire c'était il ya 2 ans environ ...comme quoi les kilomètres finissent par se payer 

perso ca ne gène pas de revoir une annonce tant qu'on en parle pas 2 pages plus haut donc no soucis 

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_607946

c'est quoi de pendu au retro ? des gousses d'ails pour éviter les vampires ?

mdr, j'ai eu la même réflexion :perenoel:

Posté(e)
comment_608058

Ce sont des TSW et c'est un cache moyeux sous lequel il y a les 4 boulons classiques ;) 

Posté(e)
comment_608088

Ce sont des TSW et c'est un cache moyeux sous lequel il y a les 4 boulons classiques :wink:

j'avais vu , mais le second degré , c'est pas évident à retranscrire par écrit , j'aurais dû mettre un LOL à la fin 

Posté(e)
comment_608142
Je suis a 5 min de montbéliard. Ma femme a fait il y a pas longtemps une carte grise d'une M3 e92 et a demander au gars de venir sur le forum (elle démarche les gens lol).

Peut être la même personne ou alors 2 M3e92 près de chez moi.

Posté(e)
comment_608453

Lollll ben moi la, je n aime pas !!! Et pourtant, j aime bien les petites oranges du forum... ;-)

c'est clair que la c'est pas beau

Posté(e)
comment_608983

Et moi qui croyait avoir trop dit de trucs dans l'annonce de ma M3! J'en suis loin!