Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

c'est le v8 bi turbo des f10 j'crois.

Il a fait cela aussi , mais il a aussi réalisé l'installation d'un V10 dans une série 1 coupé , avec la boîte !! J'avais vu une vidéo , c'était terrible le son 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou un mec qui sait  trompé avec son clavier... :-D  

Je ne pense pas , ça fait des mois qu'elle est à vendre à ce prix là !! Il est soit trop cher soit en avance sur son temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Jobar pour la E46 ! Quand tu vois comme le cuir est affaissé, le volant usé, je trouve sa louche aussi !

 

Sinon mdr pour les wiwi ! Surtout celle à 30000 ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bien placé niveau prix ! et je vois un kit gros freins en plus ..

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/592969438.htm?ca=20_s

 

376cv ! Ouah ça rigole pas la lol :|

 

Accessoirement sur la photo c'est une CS en interlagos !!! Et le mec en parle même pas.

Par contre bizarre le volant en cuir... Et l'aileron moche.

Mais pas chère si pas d'anguilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste le volant qui n'a plus l'air d'être en alcantara mais en tout cas le mec ne sait pas ce qu'il vends j'en suis sure !

 

C'est clair !

Encore un importateur qui n'y connait rien...

Après faut être sure des docs et entretien factures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être un mec qui a jamais entretenu son cuir

Après 12 ans et 50 000 km l'état du cuir ne m'étonne pas si entretien négligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais .. 

 

j'ai pas l'impression que le cuir du z que je viens de trouvé a été particulièrement entretenu , la caisse à les memes bornes mais 5 ans de plus et il est très loin d'etre dans cet état .... donc pas completement redibitoire mais ça demande un (très) gros check du reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 000€ la clio wiwi qui dit mieux ???   non personne ??? ............ bon il va la garder, ça devient vraiment n'importe quoi ces annonces mais bon ça fait passer de bons moments :)

Aujourd'hui , c'est n'importe quoi certes , mais dans quelques années ...? Qui aurait pensé il y a 10/15 ans qu'une A110 se vendrait entre 60 et 90 un jour ? Est ce qu'une belle R5 Turbo vaut ses à 40/45 K€ ?  Il y a plein d'exemples comme cela y compris chez BMW , de modèles dont la côte s'est envolée à un moment donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...