Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_612561

elle est propre c'est sur ... après pas de photos de l'intérieur et donc des boiseries .... et du reste aussi 

faut aller voir 

Posté(e)
comment_612566

20000 balles pour une GT !!

Punaise j'ai raté un truc ! lol

Posté(e)
comment_612633

Elle a l'air propre après faut voir sur place mais le prix sa pique

Posté(e)
comment_612846

+ la tronche du pare-choc avant, l'état des jantes, la poussière du tableau de bord ... On sent le mec qui veut vendre sa voiture !!!

Posté(e)
comment_612850

+ la tronche du pare-choc avant, l'état des jantes, la poussière du tableau de bord ... On sent le mec qui veut vendre sa voiture !!!

Voyant moteur allumé, en reserve et pas de lave glace.... à 20ke elle va resté longtemps celle la!

Posté(e)
comment_612852

Je l'ai vue hier celle là, c'est consternant ce genre d'annonce!

Posté(e)
comment_612875

Je l'ai vue hier celle là, c'est consternant ce genre d'annonce!

Imagine le prix si elle avait été en bon état :D

Posté(e)
comment_612939

sublime .. j'envoie mon mail ...j'ai plus de place mais une unique comme celle ci ca ne se laisse pas filer et elle va pas rester longtemps 

et surtout les beaux jours qui arrivent ,avec les mariages , les balades au bord de  mer  le top quoi...   :lol:

Posté(e)
comment_612964

lol, une grosse merguez!!! 

a 12 000 je la prendrais même pas...

:+1:

Posté(e)
comment_612992

Voyant moteur allumé, en reserve et pas de lave glace.... à 20ke elle va resté longtemps celle la!

ça sent les départs arrêtes a froid et les drifts pas contrôlés pour amuser la galerie "mince j'avais pas vu le poteau" bon je la vend 20 000 kilométrage garanti mais j'ai plus les factures ............ l'affaire du mois quoi !!!!!

Ah oui pour le lave glace j'en met pas je la sort que quand il fait beau !!!!!! :)