Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

En l’occurrence , je pense que cette M3 a un cuir intégral ( sièges + une partie du tableau de bord ), et cela fait partie des options "individual", c'est à dire le service "à la carte" de chez BMW, comme certaines couleurs de carrosserie ou de cuirs par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait qu'il y est de marqué "BMW individual" au lieu de "M3" sur le ponton ou "marche pied" c'est normal ?

Oui , c'est comme ça quand tu achètes une bmw avec des options ou équipements individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a un truc qui me chiffonne... Normalement une M3 c'est 2 portes non ? Et sur la photo elle semble clairement être une 3 portes...

 

 

 

après l'individual (google en parle) tu as de ces questions :-)

 

2 portes c'est quoi pour toi : voiture avec un hayon ? 3 portes c'est donc avec un coffre ? Je ne comprends pas l'interêt de cette question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est simple : 

- 2 portes : 2 ouvertures pour accéder à l'intérieur du véhicule. Autrement dit la porte passager, la porte conducteur (on ne compte pas la possibilité de passer par les banquettes rabattables)

- 3 portes : 3 ouvertures pour accéder à l'intérieur du véhicule. Autrement dit la porte passager, la porte conducteur et le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu sinon toutes les M3 sont des deux portes ! lol

 

Et bien voilà, c'est pas compliqué... Pas la peine de se foutre de ma gueule parce que vous n'arrivez pas à saisir la pertinence de ma question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...