Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

En l’occurrence , je pense que cette M3 a un cuir intégral ( sièges + une partie du tableau de bord ), et cela fait partie des options "individual", c'est à dire le service "à la carte" de chez BMW, comme certaines couleurs de carrosserie ou de cuirs par exemple

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

Et le fait qu'il y est de marqué "BMW individual" au lieu de "M3" sur le ponton ou "marche pied" c'est normal ?

Posté(e)

Elle n'a pas l'air mal cette E46, je trouve.

Bon l'annonce n'est pas très explicite au niveau des options mais ça vaudrait le coup d'approfondir.

Posté(e)

Et le fait qu'il y est de marqué "BMW individual" au lieu de "M3" sur le ponton ou "marche pied" c'est normal ?

Oui , c'est comme ça quand tu achètes une bmw avec des options ou équipements individual

Posté(e)

Je vais appeler le vendeur cet après midi... Elle me semble intéressante. A voir : les options, l'entretien et les travaux effectués dessus.

Merci en tout cas !

Posté(e)

Intérieur Zimt ?

Posté(e)

Par contre il y a un truc qui me chiffonne... Normalement une M3 c'est 2 portes non ? Et sur la photo elle semble clairement être une 3 portes...

848414004525387.jpg

Posté(e)

:|
1560763_10201663877105796_1039822939_n.j

Posté(e)

Par contre il y a un truc qui me chiffonne... Normalement une M3 c'est 2 portes non ? Et sur la photo elle semble clairement être une 3 portes...

après l'individual (google en parle) tu as de ces questions :-)

2 portes c'est quoi pour toi : voiture avec un hayon ? 3 portes c'est donc avec un coffre ? Je ne comprends pas l'interêt de cette question 

Posté(e)

:|

1560763_10201663877105796_1039822939_n.j

Tu as été plus rapide que moi Miko...

Posté(e)

gné? :|

Posté(e)

Mdr !

Posté(e)

Pourtant c'est simple : 

- 2 portes : 2 ouvertures pour accéder à l'intérieur du véhicule. Autrement dit la porte passager, la porte conducteur (on ne compte pas la possibilité de passer par les banquettes rabattables)

- 3 portes : 3 ouvertures pour accéder à l'intérieur du véhicule. Autrement dit la porte passager, la porte conducteur et le coffre

Posté(e)

Pour avoir cherché des info sur "individual" de BMW, c'est pas très clair.

Ca c'est une 2 portes :

dscn6991-34466ae.jpg

Posté(e)

On dirait un Dogue de Majorque !

Heuuu sinon toutes les M3 sont des deux portes ! lol

Posté(e)

Tu veux un chien avec la voiture? :|

Posté(e)

Heuuu sinon toutes les M3 sont des deux portes ! lol

Et bien voilà, c'est pas compliqué... Pas la peine de se foutre de ma gueule parce que vous n'arrivez pas à saisir la pertinence de ma question 

Posté(e)

C'est surtout, pour mon cas, que je vois pas trop en quoi, avec la photo, tu peux savoir si c'est une 2 ou 3 portes.

Puis ne le prend pas mal... Un peu d'humour ça ne fait pas de mal.

Posté(e)

Sur cette photo, on voit qu'il n'y a pas de séparation entre la partie "coffre" et la partie "vitrée"

coffre_zps4921b4c5.jpg

Modifié par gouje33

Posté(e)

Elle est pas mal oui.

J'aurais pas trouvé la mienne elle m'aurait beaucoup intéressé. Juste à côté en plus

Par contre de 2006 ? Elle doit pas avoir l'écran 16/9 ?