Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_613280

En l’occurrence , je pense que cette M3 a un cuir intégral ( sièges + une partie du tableau de bord ), et cela fait partie des options "individual", c'est à dire le service "à la carte" de chez BMW, comme certaines couleurs de carrosserie ou de cuirs par exemple

Posté(e)
comment_613284

Et le fait qu'il y est de marqué "BMW individual" au lieu de "M3" sur le ponton ou "marche pied" c'est normal ?

Posté(e)
comment_613287

Elle n'a pas l'air mal cette E46, je trouve.

Bon l'annonce n'est pas très explicite au niveau des options mais ça vaudrait le coup d'approfondir.

Posté(e)
comment_613290

Et le fait qu'il y est de marqué "BMW individual" au lieu de "M3" sur le ponton ou "marche pied" c'est normal ?

Oui , c'est comme ça quand tu achètes une bmw avec des options ou équipements individual

Posté(e)
comment_613292

Je vais appeler le vendeur cet après midi... Elle me semble intéressante. A voir : les options, l'entretien et les travaux effectués dessus.

Merci en tout cas !

Posté(e)
comment_613306

Par contre il y a un truc qui me chiffonne... Normalement une M3 c'est 2 portes non ? Et sur la photo elle semble clairement être une 3 portes...

848414004525387.jpg

Posté(e)
comment_613308

Par contre il y a un truc qui me chiffonne... Normalement une M3 c'est 2 portes non ? Et sur la photo elle semble clairement être une 3 portes...

après l'individual (google en parle) tu as de ces questions :-)

2 portes c'est quoi pour toi : voiture avec un hayon ? 3 portes c'est donc avec un coffre ? Je ne comprends pas l'interêt de cette question 

Posté(e)
comment_613309

:|

1560763_10201663877105796_1039822939_n.j

Tu as été plus rapide que moi Miko...

Posté(e)
comment_613313

Pourtant c'est simple : 

- 2 portes : 2 ouvertures pour accéder à l'intérieur du véhicule. Autrement dit la porte passager, la porte conducteur (on ne compte pas la possibilité de passer par les banquettes rabattables)

- 3 portes : 3 ouvertures pour accéder à l'intérieur du véhicule. Autrement dit la porte passager, la porte conducteur et le coffre

Posté(e)
comment_613315

Pour avoir cherché des info sur "individual" de BMW, c'est pas très clair.

Ca c'est une 2 portes :

dscn6991-34466ae.jpg

Posté(e)
comment_613317

On dirait un Dogue de Majorque !

Heuuu sinon toutes les M3 sont des deux portes ! lol

Posté(e)
comment_613319

Heuuu sinon toutes les M3 sont des deux portes ! lol

Et bien voilà, c'est pas compliqué... Pas la peine de se foutre de ma gueule parce que vous n'arrivez pas à saisir la pertinence de ma question 

Posté(e)
comment_613321

C'est surtout, pour mon cas, que je vois pas trop en quoi, avec la photo, tu peux savoir si c'est une 2 ou 3 portes.

Puis ne le prend pas mal... Un peu d'humour ça ne fait pas de mal.

Posté(e)
comment_613324

Sur cette photo, on voit qu'il n'y a pas de séparation entre la partie "coffre" et la partie "vitrée"

coffre_zps4921b4c5.jpg

Modifié par gouje33