Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Elle est pas mal oui.

J'aurais pas trouvé la mienne elle m'aurait beaucoup intéressé. Juste à côté en plus

Par contre de 2006 ? Elle doit pas avoir l'écran 16/9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est comme ça quand tu achètes une bmw avec des options ou équipements individual

Vs êtes sûres que toutes les individuals ont les bas de porte écrit BMW individual?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, on voit qu'il n'y a pas de séparation entre la partie "coffre" et la partie "vitrée"

 

coffre_zps4921b4c5.jpg

 

C'est juste que BMW fait bien les choses et alignes correctement les éléments de carrosserie :)

Tous les coupés BMW sont des 2 portes, sauf la nouvelle série 1 coupe qui est une 3 portes du coup.

En tout cas merci j'ai jamais compris pourquoi certains disaient 2 portes et d'autres 3 portes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir cherché des info sur "individual" de BMW, c'est pas très clair.

 

dscn6991-34466ae.jpg

 

http://www.bmw.com/com/en/insights/corporation/mgmbh/individual.html

 

SVP, on ne peut plus clair, et ça doit se trouver en FR si ne tu ne parles pas EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, c'est pas compliqué... Pas la peine de se foutre de ma gueule parce que vous n'arrivez pas à saisir la pertinence de ma question 

 

On ne se fout pas de ta gueule, on se demande d'où tu sors ces questions justement tout sauf pertinentes (l'info se trouve en tapant une phrase sur google).

 

Pour résumer: Coffre ou hayon, 2p. ou 3p., M3 E46 = coffre. 

 

N.B. dans ton sens: option trappe à ski = 2p et demi ? Ou 2p. pour les gros et 3p. pour les rachitiques ;-) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs êtes sûres que toutes les individuals ont les bas de porte écrit BMW individual?

Il me semble mais dans le cas des versions motorsport , il y a peut être des exceptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... vous etes des grands malades !!! Je comprends totalement les questions de Gouje33 (peut etre parce qu'on vient de la même region!) et j'imagine qu'il n'a pas une grande experience des M3 du coup (et a juste titre) il prete la plus grande attention a tous les détails afin de pas tomber sur une merguez.... Maintenant faut reconnaitre que ces questions sont assez surprenantes mais apportent une vraie fraicheur a ces discussions qui en manquent parfois !

 

Gouje rassure toi ici personne ne se moque de toi.

 

et toi Mike... si quand tu as la trappe a ski tu as une 2.5 portes, pourrait on aller jusqu'à dire que si tu as le toit ouvrant tu as un 1/2 cabriolet ??? 8):nickel4:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et toi Mike... si quand tu as la trappe a ski tu as une 2.5 portes, pourrait on aller jusqu'à dire que si tu as le toit ouvrant tu as un 1/2 cabriolet ??? 8):nickel4:8)

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui "individual" est inscrit sur le seuil de porte... Olivier54 on te demande par ici !!!!

 

Pas forcément, le seuil de porte "Individual" est aussi une option, il n'y est pas systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se fout pas de ta gueule, on se demande d'où tu sors ces questions justement tout sauf pertinentes (l'info se trouve en tapant une phrase sur google).

 

Pour résumer: Coffre ou hayon, 2p. ou 3p., M3 E46 = coffre. 

 

N.B. dans ton sens: option trappe à ski = 2p et demi ? Ou 2p. pour les gros et 3p. pour les rachitiques ;-) ?

 

Alors :

 

1- tu ne vois pas la pertinence de ma question certes. Mais si je la pose c'est parce que certains vendeurs n’hésitent pas à faire passer de simples coupés séries 3 pour des M3. Donc j'ai soumis (à tort visiblement) à votre jugement l'élément esthétique qui, selon moi, aurait pu mettre en lumière un problème.

 

2- étant donné que tu t'adonnes aux sarcasmes limites condescendants, si tu avais bien lu ce que j'ai écrit, la trappe à ski n'est pas considéré comme un accès à l'intérieur de la voiture (tout comme le fait que la banquette soit rabattable...mince je suis obligé de me répéter). Il ne faut pas essayer de faire de l'esprit quand on n'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

1- tu ne vois pas la pertinence de ma question certes. Mais si je la pose c'est parce que certains vendeurs n’hésitent pas à faire passer de simples coupés séries 3 pour des M3. Donc j'ai soumis (à tort visiblement) à votre jugement l'élément esthétique qui, selon moi, aurait pu mettre en lumière un problème.

 

2- étant donné que tu t'adonnes aux sarcasmes limites condescendants, si tu avais bien lu ce que j'ai écrit, la trappe à ski n'est pas considéré comme un accès à l'intérieur de la voiture (tout comme le fait que la banquette soit rabattable...mince je suis obligé de me répéter). Il ne faut pas essayer de faire de l'esprit quand on n'en a pas.

 

Olivier,

 

Nous plaisantons, il ne faut pas prendre la mouche comme ça !

Il y a beaucoup d'ironie et de "pic" sur ce forum, mais c'est toujours dans un bon esprit et c'est en partie (je trouve) ce qui le rend convivial !! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

1- tu ne vois pas la pertinence de ma question certes. Mais si je la pose c'est parce que certains vendeurs n’hésitent pas à faire passer de simples coupés séries 3 pour des M3. Donc j'ai soumis (à tort visiblement) à votre jugement l'élément esthétique qui, selon moi, aurait pu mettre en lumière un problème.

 

2- étant donné que tu t'adonnes aux sarcasmes limites condescendants, si tu avais bien lu ce que j'ai écrit, la trappe à ski n'est pas considéré comme un accès à l'intérieur de la voiture (tout comme le fait que la banquette soit rabattable...mince je suis obligé de me répéter). Il ne faut pas essayer de faire de l'esprit quand on n'en a pas.

 

1- sorry non. Les vendeurs qui font passer une E46 coupé pour une M3 E46 coupé oublie les. Regarde les ailes, rares sont ceux qui élargissent leur coupé, et même si ça existe, demande une photo du 6L. Des swaps élargis, il pourrait y en avoir, mais là, tu n'as vraiment pas de chance.

 

2- j'avais bien lu t'inquiète. C'est de humour l'ami, mon esprit est simplement ébranlé par la pertinence de tes questions ;-) Miko t'a d'ailleurs transmis une photo de lapin avec un rouleau sur la tête, ne déduis surtout pas que c'est un lapin radicaliste car son post n'avait aucune pertinence non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier,

 

Nous plaisantons, il ne faut pas prendre la mouche comme ça !

Il y a beaucoup d'ironie et de "pic" sur ce forum, mais c'est toujours dans un bon esprit et c'est en partie (je trouve) ce qui le rend convivial !! :nickel8:

 

+1, dégoûté le gars, alors qu'on reste cool (sauf le lapin de Miko, ça c'est vraiement dégueulasse de sa part ;-)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, le seuil de porte "Individual" est aussi une option, il n'y est pas systématiquement.

 

J'apprends un truc là ! Par contre je savais déjà qu'ils abusent complètement chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, on voit qu'il n'y a pas de séparation entre la partie "coffre" et la partie "vitrée"

 

coffre_zps4921b4c5.jpg

 

Effectivement, vu comme ça, on pourrait se poser la question. :wink:

Mais bon, je n'ai jamais vu une E46 en 3 portes... Donc ça élimine la possibilté de gruge, ça n'existe pas (en tout cas, je suis pas au courant!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...