Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Ok, en tout cas, vous ne m'enlèverez pas le mérite de vous avoir distrait  :-D

 

Que du contraire ;-) je crois que tu es le 1er des xxxx membres à avoir posé cette question :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas non plus que le seuil de porte était une option !!! comme quoi tout se paie chez BMW !!

 

je me coucherai moins con ce soir ! ca me donne le sourire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne prends pas tout au 1er degre gouje... sinon t'as pas fini de monter dans les tours !!

 

Et pour bien connaitre Mike je peux t'assurer qu'il n'y avait aucun sarcasme dans ses mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas non plus que le seuil de porte était une option !!! comme quoi tout se paie chez BMW !!

 

je me coucherai moins con ce soir ! ca me donne le sourire!

 

Et c'est d'ailleurs assez bizarre... De mon point de vue, si j'avais dû en acheter une neuve, j'aurais largement préfèré avoir des seuils siglés "///M3" plutôt que "BMW Individual"...

Bon après, tous les goûts sont dans la nature... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Miki la dit, je charrie aussi, le coup du lapin c'est pour le fun,
c'est le côté poser un lapin car la réponse est plus que évidente vue qu'il existe aucun coupé en 3 portes en E46(M ou pas)
à ma connaissance ou bien que ça ne fait aucune différence car il existe pas 36 ouverture de coffre différente ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre individual... qui me fait les yeux doux depuis quelques temps y'a un beau cabriolet M3 noir interieur blanc sur LBC (desole j'arrive pas a coller le lien!) ... effectivement le gouts et les couleurs ne se discutent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est d'ailleurs assez bizarre... De mon point de vue, si j'avais dû en acheter une neuve, j'aurais largement préfèré avoir des seuils siglés "///M3" plutôt que "BMW Individual"...

Bon après, tous les goûts sont dans la nature... :W

 

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai hâte de faire une annonce lbc pour ma voiture.

 

Vends M3 E46 CS 1/2 3 portes et 1/2 cabriolet.

Très très rare :nickel4:

 

le jour où tu la vends, pas besoin d'annonce sur LBC... Un simple MP à ma destination suffira :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Miki la dit, je charrie aussi, le coup du lapin c'est pour le fun,

c'est le côté poser un lapin car la réponse est plus que évidente vue qu'il existe aucun coupé en 3 portes en E46(M ou pas)

à ma connaissance ou bien que ça ne fait aucune différence car il existe pas 36 ouverture de coffre différente ^^

 

Si il existe des coupés 3 portes ....: la fuego :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il existe des coupés 3 portes ....: la fuego :nickel4:

LoL ^^

Pour en revenir au sujet du topic voila une annonce sympatosch, pratique dans certains domaines et à prix attractif ma foi!  ^^

1538664_10151810559142811_1709820200_n.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est d'ailleurs assez bizarre... De mon point de vue, si j'avais dû en acheter une neuve, j'aurais largement préfèré avoir des seuils siglés "///M3" plutôt que "BMW Individual"...

Bon après, tous les goûts sont dans la nature... :W

 

Justement, le fait d'avoir une individual est d'être "individual"-iser par rapport aux autres... Pour être au top il faudrait "///M individual". Au sujet des individual : il y a des trucs superbes, et des trucs vraiement dégueu (mais tu as 100% raison, les gouts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre individual... qui me fait les yeux doux depuis quelques temps y'a un beau cabriolet M3 noir interieur blanc sur LBC (desole j'arrive pas a coller le lien!) ... effectivement le gouts et les couleurs ne se discutent pas !

 

A mon avis il doit y a voir des produits de detailling pour éviter cela: mais les sièges blancs = pas de jeans ou autres habits qui décolorent... un gars que je connais a revendu son Z4 cuir blanc uniquement pour ça...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miko, avec le coup du lapin, tu es mon dieu pour la semaine ; j'ai faillis me pisser dessus, heureusement que les WC n'etaient pas loin :lol:

 

 

PS : c'est mon 200eme message ; pour mettre une connerie... j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me dis, en regardant la photo de gouje33, qu'une E46 à hayon aurait pu être vraiment sympa car c'est quand même vachement plus pratique que l'ouverture d'origine  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...