Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

je ne savais pas non plus que le seuil de porte était une option !!! comme quoi tout se paie chez BMW !!

 

je me coucherai moins con ce soir ! ca me donne le sourire!

 

Je confirme la mienne est une individual et elle a les seuils siglés "M3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas non plus que le seuil de porte était une option !!! comme quoi tout se paie chez BMW !!

 

je me coucherai moins con ce soir ! ca me donne le sourire!

 

Sur ma dernière M3 individual, j'avais l'option désiglage arrière, et c'est également payant.... loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma dernière M3 individual, j'avais l'option désiglage arrière, et c'est également payant.... loool

Désiglage payant ? C'est la meilleure ça ! Mais ca ne vaut pas quand même l'histoire d'un client de Lille qui voulait une M5 f10 noire unie ( non métallisée en fait ) donc une couleur gratuite dans toute la gamme bmw , sauf que dans le cas de la M5 ( une voiture à +100K€ ) ,  il faut passer par la case " individual" " et donc la payer plusieurs milliers d'euro :o  .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon 3.2L, j'ai également l'option désiglage, mais à l'époque c'était une option gratuite pour la malle arrière ainsi que les baguettes latérales sur les portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a un truc qui me chiffonne... Normalement une M3 c'est 2 portes non ? Et sur la photo elle semble clairement être une 3 portes...

848414004525387.jpg

Je pense que la personne est de petite taille d'où le rehausseur de siege conducteur, donc le coffre et inutile car pas possible de prendre ce qui se trouve dans le fond. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture part se week end à priori :wink:

Et on ne le voit pas bien sur la photo, mais c'est bien une 2 portes, comme toutes les M3.

Je pense que tu as raison...

C'est une M3 a haillon en tout cas car il n y a pas de coupure pour avoir un coffre.

Sûrement individual aussi.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur par contre, c'est pas terrible, et ce qui me surprend c'est la plaque M3 GT dans le compartiment moteur.
Je vois que t'as l'œil aussi ! J'ai hésité à faire la remarque, mais je ne voulais pas passer pour un neuneu si jamais c'était normal. Je pense que ça veut dire que c'est la même couleur que la GT non ? Habituellement, y'a quoi sur la plaque ? Le code et la dénomination couleur dans la langue du marché d'origine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison... C'est une M3 a haillon en tout cas car il n y a pas de coupure pour avoir un coffre. Sûrement individual aussi. :-)
Alors ça c'est fout comme modification :beuh: !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, y'a quoi sur la plaque ? Le code et la dénomination couleur dans la langue du marché d'origine ?
Oui, ça doit être cela, faudrait que je regarde sur la mienne. Mais l'indication M3 devrait être sans le GT, je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...