Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_614044

Tiouning touch avec des jantes style LM ?? Il y a beaucoup de voitures tuning sur le forum alors... loool :P

non plutôt les feux arrières et la sapin qui pend, car en tant que partisan des LM...

Posté(e)
comment_614046

J'avais pas vu le sapin mdr !!! Pour les feux, ce sont simplement des Leds fumé comme pas mal ici... La seule chose qui me choque, c'est le diffuseur, sinon je la trouve sympa !! 

Des fois, j'ai bien envi de me refaire un E46 sauce US :P

Posté(e)
comment_614048

J'avais pas vu le sapin mdr !!! Pour les feux, ce sont simplement des Leds fumé comme pas mal ici... La seule chose qui me choque, c'est le diffuseur, sinon je la trouve sympa !! 

Des fois, j'ai bien envi de me refaire un E46 sauce US :P

Ha sauce US ça peut être pas mal oui, sinon les leds fumés (ou autres tuning) je déteste ... comme pour l'avant des E36... pardon pour tout ceux qui aiment ce genre de modification ;-)

Posté(e)
comment_614052

Ha sauce US ça peut être pas mal oui, sinon les leds fumés (ou autres tuning) je déteste ... comme pour l'avant des E36... pardon pour tout ceux qui aiment ce genre de modification ;-)

T'as pas connu mon ex M3 E46 cabriolet ? 

Sinon pour les E36, idem, maintenant je les préfère même avec les clignos oranges ! 

Posté(e)
comment_614057

T'as pas connu mon ex M3 E46 cabriolet ? 

Sinon pour les E36, idem, maintenant je les préfère même avec les clignos oranges ! 

Sisi déjà aperçu de loin, sinon même l'E46 en orange je trouve ça joli.

Posté(e)
comment_614062

Oui tout dépend du modèles mais c'est vrai qu'en vieillissant, j'aime de plus en plus ce style aussi :-D

Posté(e)
comment_614074

J'avoue ca me plairait en daily ca, mais elle est cher o_o

Posté(e)
comment_614083

Dommage qu'il a repeint les baguettes latérales et sur les PC

Sinon oui elle est vraiment pas mal mais je la trouve un peu cher aussi c'est vrai

Posté(e)
comment_614139

Dommage qu'il a repeint les baguettes latérales et sur les PC

Sinon oui elle est vraiment pas mal mais je la trouve un peu cher aussi c'est vrai

il n'a rien peint, c'est le kit mtech2 donc couleur caisse ;)

Posté(e)
comment_614140

10k€ le E30, faut arreter la speculation serieux, même pour un 325is ils revent les gens...

Posté(e)
comment_614151

Oui, mais celle ci c'est celle de Papy, Papy c'est le roi de la reprog des E30, (enfin il parait...)

Dire que la mienne a l’époque à 3000 euros j'arrivais pas à la vendre ...;