Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Le prix de cette CSL peut paraître exorbitant , mais visiblement , cette voiture est en stock aux pays bas et là bas , les taxes à l'immatriculation pour les véhicules dits "de luxe" comme les bmw ,sont très élevées. Il me semble avoir lu dans un autre forum que la 1M neuve était vendue 80 000€ taxes incluses. Après, si cette CSL est absolument parfaite , je pense qu'un ( riche ) passionné du modèle pourra s'y intéresser, avec une petite négo sur le prix ? 

Je pense qu'on est tous d'accord que la CSL fait parmi des gros collectors en devenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8:

 

sinon la CSL la vraie pas celle en plastique (j'vais m'en prendre une là ) c'est terrible mais ca commence à faire des pions ... j'ai vu une Superamerica a ce prix là et perso j'y crois plus pour garder ses pions même si ca n'a rien a voir si ce n'est la rareté  mais bon c'est sans doute parce qu'elle est verte que je poste ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de cette CSL peut paraître exorbitant , mais visiblement , cette voiture est en stock aux pays bas et là bas , les taxes à l'immatriculation pour les véhicules dits "de luxe" comme les bmw ,sont très élevées. Il me semble avoir lu dans un autre forum que la 1M neuve était vendue 80 000€ taxes incluses. Après, si cette CSL est absolument parfaite , je pense qu'un ( riche ) passionné du modèle pourra s'y intéresser, avec une petite négo sur le prix ? 

Je pense qu'on est tous d'accord que la CSL fait parmi des gros collectors en devenir !!

ouais mais pour se prendre une claque je prefere ralonger un peu et aller là dessus ...là au moins c'est du vrai sport même si le cout d'usage doit piquer un peu 

 

a supposer que celà soit une vraie mais je connais très mal le sujet E46 GTR sinon des répliques avec  flossman très furieuses et des S65 se baladent vers les 45 K ...la gueule que ca a ... :lover:

 

http://www.racecarsdirect.com/listing/52468/bmw_motorsport_no_007_bmw_m3_gtr_new_engine_intrax_drenth.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais pour se prendre une claque je prefere ralonger un peu et aller là dessus ...là au moins c'est du vrai sport même si le cout d'usage doit piquer un peu 

 

http://www.racecarsdirect.com/listing/52468/bmw_motorsport_no_007_bmw_m3_gtr_new_engine_intrax_drenth.html

C'est pas le même usage , mais celle là me suffirait pour en faire un ring toy  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a tout fait chez BMW ça me parait même faible. Normalement c'est une vidange par an, c'est combien l'oil service chez BMW ? 250 € ? Fois 18 ans ça fait déjà 4500€ rien que pour des vidanges. Liquide de frein c'est tous les deux ans normalement. Les pneus, les plaquettes, les disques, les filtres, les bougies ... A 100 000 il a certainement fait un embrayage déjà ou alors ça viendra bientôt   Après c'est clair si tu fais tout toi même, 15 000€ de pièces en 18 ans me parait déjà plus réaliste
Pour info j ai contacté le vendeur dans ma quête d une E36 3.2 Et donc pour moi à éviter elle était en vente en corse il y a 15 jours à 9500 euros bravo belle marge... De plus les 15000 euros de factures sont récents en gros, peinture,jantes neuves, scellerie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a tout fait chez BMW ça me parait même faible.

Normalement c'est une vidange par an, c'est combien l'oil service chez BMW ? 250 € ? Fois 18 ans ça fait déjà 4500€ rien que pour des vidanges.

Liquide de frein c'est tous les deux ans normalement.

Les pneus, les plaquettes, les disques, les filtres, les bougies ...

A 100 000 il a certainement fait un embrayage déjà ou alors ça viendra bientôt

 

Après c'est clair si tu fais tout toi même, 15 000€ de pièces en 18 ans me parait déjà plus réaliste

Tu as raison, mais pour moi les  je pensais plutôt a des pièces d'usures remplacées plutôt que des factures d’entretiens. La vidange faite il y a 10 ans ou les plaquettes  ne pèsent pas grand chose dans le prix de vente actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais pour moi les  je pensais plutôt a des pièces d'usures remplacées plutôt que des factures d’entretiens. La vidange faite il y a 10 ans ou les plaquettes  ne pèsent pas grand chose dans le prix de vente actuel.

 

Oui ça doit être des frais récent car effectivement la vidange d'il y a 10 ans ne vaut plus rien dans le prix de vente.

 

 

Pour info j ai contacté le vendeur dans ma quête d une E36 3.2 Et donc pour moi à éviter elle était en vente en corse il y a 15 jours à 9500 euros bravo belle marge... De plus les 15000 euros de factures sont récents en gros, peinture,jantes neuves, scellerie...

 

Ouais à oublier et ça sent le compteur trafiqué car 9500€ pour 100 000km .................. ça aurait été la méga bonne affaire :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais pour se prendre une claque je prefere ralonger un peu et aller là dessus ...là au moins c'est du vrai sport même si le cout d'usage doit piquer un peu 

 

a supposer que celà soit une vraie mais je connais très mal le sujet E46 GTR sinon des répliques avec  flossman très furieuses et des S65 se baladent vers les 45 K ...la gueule que ca a ... :lover:

 

http://www.racecarsdirect.com/listing/52468/bmw_motorsport_no_007_bmw_m3_gtr_new_engine_intrax_drenth.html

 

Première fois que je vois un S50 dans une E46....règlementation? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...