Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/voitures/602560379.htm?ca=12_s

 

Quelqu'un le connait ? 

Je cherche une E30 depuis un bout de temps et celle-ci m'intéresse et le gars répond à aucun mail...

Fake ? 

 

Je mets la "fiabilité" de Leboncoin en question.

Je cherche actuellement une 330CD. Pas évident d'en trouver une en bon état vu le type de personne qui utilise ruine ce genre d'auto.

Bref, j'ai donc envoyé beaucoup de mail et passé autant de coup de fil, et bien au moins 2 personnes sur 3, n'ont jamais reçu mon mail...

 

J'ai peur qu'il y ai un petit soucis de transmission....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets la "fiabilité" de Leboncoin en question.

Je cherche actuellement une 330CD. Pas évident d'en trouver une en bon état vu le type de personne qui utilise ruine ce genre d'auto.

Bref, j'ai donc envoyé beaucoup de mail et passé autant de coup de fil, et bien au moins 2 personnes sur 3, n'ont jamais reçu mon mail...

 

J'ai peur qu'il y ai un petit soucis de transmission....

 

Oui j'imagine, 

j'ai essayé de mon Iphone en + 

J'essaie de mon pc pour voir si çà passe mieux, 

Merci pour l'info

c'est la config que je cherche pour une E30, reste plus qu'a inspecter la carrosserie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout ce que je sais, c'est que la photo ou l'on voit le moteur n 'est pas celle d'un M3 E30, mais d'un 318is S50B32 BV6, je peux même dire que la couleur de la peinture est blue onyx metal, et je peux même ajouter que j'ai laissé pas mal de sang et autre bout de peau sur ce même compartiment moteur....

 

c'est tout simplement une photo du compartiment moteur de mon ancienne E30, photo prise par moi il me semble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout ce que je sais, c'est que la photo ou l'on voit le moteur n 'est pas celle d'un M3 E30, mais d'un 318is S50B32 BV6, je peux même dire que la couleur de la peinture est blue onyx metal, et je peux même ajouter que j'ai laissé pas mal de sang et autre bout de peau sur ce même compartiment moteur....   c'est tout simplement une photo du compartiment moteur de mon ancienne E30, photo prise par moi il me semble :lol:
Merci lol le gars à retiré l'annonce, Bon ben mtnant j'ai qu'à me relancer à la recherche d'une E30.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait super cher pour une Alpineweiss, sans GPS et semi cuir !!! Elle est en Pologne en plus, ça fait un bout !!

 

Quelqu'un la connait ? j'ai bien envi de demander pour une éventuelle reprise avec la GTR !! 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/609053596.htm?ca=19_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait super cher pour une Alpineweiss, sans GPS et semi cuir !!! Elle est en Pologne en plus, ça fait un bout !!

 

 

 

Elle est à côté de chez moi, pas en PL. L'immat' PL c'est pour pas payer la région wallone. C'est risqué mais je comprends. 43000 (ça se discute toujours) pour une FL pack competition de 29 mois avec 26.000 km avec une garantie ici c'est moins que le prix habituel qui tourne dans les 47.

 

Affutée sinon la CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté une GTR Pat ?

J'ai raté un épisode ! lol

Ca fait un mois et demi Olive lol !

Miki affutée oui, à voir !!!!

Pour la e92, c'est cher chez vous lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un mois et demi Olive lol !

Miki affutée oui, à voir !!!!

Pour la e92, c'est cher chez vous lol !!!

 

Il y a des prix affichés moins chèrs que ça en FR (pour l'équivalent bien sur) ? Car même en DE c'est 4 - 5000 plus cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, écoute on est sensiblement dans les mêmes prix voir un peu plus cher mais avec GPS et cuir complet ! 

 

J'ai en loupé une en Allemagne, fire Orange de 2013 avec 27000 kilomètres à 47000 euros ! Celle ci était vraiment pas cher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un la connait ? j'ai bien envi de demander pour une éventuelle reprise avec la GTR !! 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/609053596.htm?ca=19_s

 

Si j'avais les moyens ca serai vraiment la csl que je prendrais! 

 

si tu veux voir le suivi du projet, il est la http://forum.**********/viewtopic.php?f=44&t=3317&start=150   je pense que je peux mettre le lien, ce forum ne fera plus grand mal à M-Passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...