Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Ca fait super cher pour une Alpineweiss, sans GPS et semi cuir !!! Elle est en Pologne en plus, ça fait un bout !!

 

Quelqu'un la connait ? j'ai bien envi de demander pour une éventuelle reprise avec la GTR !! 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/609053596.htm?ca=19_s

 

 

Elle est à côté de chez moi, pas en PL. L'immat' PL c'est pour pas payer la région wallone. C'est risqué mais je comprends. 43000 (ça se discute toujours) pour une FL pack competition de 29 mois avec 26.000 km avec une garantie ici c'est moins que le prix habituel qui tourne dans les 47.

 

Affutée sinon la CSL.

si ya des interessé pour une voiture polonaise, jpeu la ramenner moyenant un ptit billet MDR 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante Un collègue à acheté le mois dernier une m3 E46 SMGII de 2003 carbon schwarz avec toit ouvrant cuir sono HK GPS 16/9 xénon volant multifonctions... Origine française 160000kms 3ème mains carnet complet BMW rappel effectué pour 13000€ pour dire que les E46 on grave décoté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante Un collègue à acheté le mois dernier une m3 E46 SMGII de 2003 carbon schwarz avec toit ouvrant cuir sono HK GPS 16/9 xénon volant multifonctions... Origine française 160000kms 3ème mains carnet complet BMW rappel effectué pour 13000€ pour dire que les E46 on grave décoté

C'est clair on commence a en trouver pas mal entre 12000 et 15000€ les E36 3L2 vont bientôt coûter plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...