Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

C'est clair on commence a en trouver pas mal entre 12000 et 15000€ les E36 3L2 vont bientôt coûter plus cher!

 

Que de la guez a +200000km ou style pont ou châssis dechiré ou conduite a droite dans ces prix dapres ce que je vien de voir sur lbc... Apres pour un bricoleur ressouder le châssis ou mettre un pont d'E36  c'est peut etre valable :!: Mais bien souvent des caisses maltraitées avec proprios qiui ne veulent pas faire de frais!

 

 

Sinon ca c'est beau :lover: :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/607912176.htm?ca=4_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de la guez a +200000km ou style pont ou châssis dechiré ou conduite a droite dans ces prix dapres ce que je vien de voir sur lbc... Apres pour un bricoleur ressouder le châssis ou mettre un pont d'E36  c'est peut etre valable :!: Mais bien souvent des caisses maltraitées avec proprios qiui ne veulent pas faire de frais!

 

 

Sinon ca c'est beau :lover: :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/607912176.htm?ca=4_s

Bleu Laguna Seca!!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier , encore un mec du NPDC !!! Après les ch'ti à Hollywood , ç'est pas encore ça qui redorer notre blason :ptdr:  

Faut dire que le NPDC est une des régions les plus peuplés de France...donc la probabilité pour qu'on en trouve beaucoup est augmenté...

 

Sinon, je suis Ch'ti d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le NPDC est une des régions les plus peuplés de France...donc la probabilité pour qu'on en trouve beaucoup est augmenté...

 

Sinon, je suis Ch'ti d'origine....

C'est vrai mais entre les ch'ti à Hollywood, confessions intimes, et compléments d'enquêtes , à la TV, on prend souvent cher quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on commence a en trouver pas mal entre 12000 et 15000€ les E36 3L2 vont bientôt coûter plus cher!

 

La suite logique après les E30/E36... l'histoire se répète forcement  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca reste un SWAP non homologué sur route au prix d'une belle E36 3.2 :|

 

Par contre, la réalisation a l'air sympa et bien finie :nickel6:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel l'annonce !!!  Surtout les photos  8)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/611855515.htm?ca=17_s

 

Sacré Panta.... lol

 

 

Que ca reste un SWAP non homologué sur route au prix d'une belle E36 3.2 :|

 

Par contre, la réalisation a l'air sympa et bien finie :nickel6:

 

Au prix d'une E46 tu veux dire....

En plus kilométrage invérifiable... Moi ca me parair cher pour un swap aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clio 3RS dont tu parles est grise?

 

C'est le même problème que la compact...elle semble bien finie mais vendue au prix d'une MEGANE 3RS, sûrement moins efficace et swapée donc inutilisable sur route (dans la légalité bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part trouver un mec qui veut vraiment ca, et tombe amoureux de celle ci, et comme dit dans l'annonce a les sous dans la poche...

Pour moi ca vaut 9000 si vraiment propre et clair d'historique, au vu du marché actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...