Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

la clio 3RS dont tu parles est grise?

 

C'est le même problème que la compact...elle semble bien finie mais vendue au prix d'une MEGANE 3RS, sûrement moins efficace et swapée donc inutilisable sur route (dans la légalité bien sûr)

C'est bien celle là, j'aimerai bien une petite clio rs en daily, mais à ce prix là, effectivement tu as une MRS3 , en règle sur la route et que tu pourras revendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les ventes du domaines:

 

BMW M3 E90 Essence, imm._EN961E, n° de série WBSVA91090E039297, 1ère mise en circulation 16/02/2008, 64633_km non garantis, nombreux impacts
de projectiles sur carrosserie, toit ouvrant, intérieur cuir, clé. (5073-59111).
Mise à prix : 14000.00 €
 
Pas chère pour un carrossier^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les ventes du domaines:

 

BMW M3 E90 Essence, imm._EN961E, n° de série WBSVA91090E039297, 1ère mise en circulation 16/02/2008, 64633_km non garantis, nombreux impacts
de projectiles sur carrosserie, toit ouvrant, intérieur cuir, clé. (5073-59111).
Mise à prix : 14000.00 €
 
Pas chère pour un carrossier^^

 

 

C'est où ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de la guez a +200000km ou style pont ou châssis dechiré ou conduite a droite dans ces prix dapres ce que je vien de voir sur lbc... Apres pour un bricoleur ressouder le châssis ou mettre un pont d'E36  c'est peut etre valable :!: Mais bien souvent des caisses maltraitées avec proprios qiui ne veulent pas faire de frais!

 

 

Sinon ca c'est beau :lover: :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/607912176.htm?ca=4_s

Je suis pas sur...... il y a de bonne occasion en E46 pour ce prix, plutôt du a des personnes qui sont moins mordues de la M3 et qui se base sur la cote Argus, je connais quelqu'un qui a vendu son E46 avec 160 000km entretient en concession, pour l'achat d'une M6. Je l'ai su trop tard elle est partie tout de suite............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les connaisseurs de 1M, ça donne quoi ça ?...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/611695700.htm?ca=2_s

C'est à dire ? 

Ca part très tôt , très fort !! C'est une version "cs", dénomination française des toutes premières 1M vendues , sans le pack Z optionnel ( climatisation auto, GPS, sièges électriques ) . Il y en a eu très peu de vendues comme cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? 

Ca part très tôt , très fort !! C'est une version "cs", dénomination française des toutes premières 1M vendues , sans le pack Z optionnel ( climatisation auto, GPS, sièges électriques ) . Il y en a eu très peu de vendues comme cela 

 

Ok merci pour les précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les précisions :)

On en avait déjà parlé dans la section , pas grand intérêt au niveau du poids car toutes les autos étaient pré-cablées , donc à 10kg près environ , la même chose que les 1M pack Z1  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...