Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e)

il y a des grand malade mais bon si elle on ete acheté il trouveront surement un autre pigeon !

Posté(e)

c'est parti je suis sur la route, je monte a strasbourg :lol:

je crois qu'il est "un peu" plus loin que strasbourg... :lol:

Posté(e)

Sinon le SZ perso j'aime bien et 1000 kilomètres ... bon faut nego 15-20 Keuros mais je crois que j'en ai vu que 1 ou 2 depuis que c'est sorti

Posté(e)

ça se vend 35K€ pas plus…

Mais attention faut pas taper la carrosserie avec un engin pareil sinon tu pleures !

Posté(e)

je crois qu'il est "un peu" plus loin que strasbourg... :lol:

ba oui en fait, je rentre de strasbourg ! arrivé la-bas, il m'indique l'adresse de la poste à strasbourg et me dit de lui envoyer un western union et qu'apèrs ça il me donne le tel du transporteur pour qu'il me livre la voiture la ou je suis. je m'exécute donc, et lui envois les 5000 euros (oui, car je suis bon négociateur et j'ai fait baissé le prix :mrgreen:)

du coup j'appelle le numéro qu'il me donne et ça me dit qu'il est pas attribué. du coup je me dis que j'ai du mal noter. mais vu que je bossais ce soir de nuit, j'ai pas insisté je suis rentré. car en fait il m'a dit qu'il pouvait aussi me la livrer chez moi.

j'appellerai donc demain matin, et je vous fait des photos dès qu'ellle arrive.

je suis impatienr :D

Posté(e)

ba oui en fait, je rentre de strasbourg ! arrivé la-bas, il m'indique l'adresse de la poste à strasbourg et me dit de lui envoyer un western union et qu'apèrs ça il me donne le tel du transporteur pour qu'il me livre la voiture la ou je suis. je m'exécute donc, et lui envois les 5000 euros (oui, car je suis bon négociateur et j'ai fait baissé le prix :mrgreen:)

du coup j'appelle le numéro qu'il me donne et ça me dit qu'il est pas attribué. du coup je me dis que j'ai du mal noter. mais vu que je bossais ce soir de nuit, j'ai pas insisté je suis rentré. car en fait il m'a dit qu'il pouvait aussi me la livrer chez moi.

j'appellerai donc demain matin, et je vous fait des photos dès qu'ellle arrive.

je suis impatienr :D

img-397056-1-104.gif

La nuit c'est bien passée? img-397056-2-602127387.gif

Posté(e)

oui la nuit nikel, j'attend la livraison la :D

c'est clair le carrossage qu'il a !!!! a mon avis il a des rondelles en bas.

par contre cher pour un swap quand même

Posté(e)

et echangeur air/air carbone CSL 2 ....

tiens , c'est turbo une CSL , et il y a eu des CSL 1 et des CSL 2 , je savais pas ....

Posté(e)

Exact ! J'avais pas fait gaffe !!

Encore un pro qui connaît pas les ///M...

• Créer...