Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

C'est du GoogleTranslate, ça...

Le mec a rédigé son annonce dans sa langue, puis a fait une traduction automatique avant de copier/coller le texte sur LeBonCoin.

 

A quoi voyez-vous que les photos ont été prises à l'étranger?

Les trottoirs en pavé autobloquant , tu ne vois jamais ça en france; le panneau " 5" près du portail sur la première photo est un panneau allemand ou Suisse. Après , ça ne fait pas de l'annonce une arnaque bien sûr . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi Pat, j'adore ce type de caisse en daily !

 

Elle a l'air propre, les jantes c'est des keskin on dirait, après faut voir l'auto car elle est un poil chère mais si elle est propre et équipée, why not !

 

@Chapo16  tu sais ce qu'il te dit le vieux ???  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle est belle, et c'est des Keskin yes, apres faut etre pro kit M-tech, (pour ma part j'aime), d'ailleurs il manque le petit bequet sur la malle.

Par contre, siege abimé, volant changé, partie basse sous le volant qui manque, a mon avis les 132000 mkm, c'est douteux..

Ca semble cher.

PS : par experience, les Keskin en 9X16 car retourne les ailes avant dés que tu braques, et derriere ca touche méchant quand t'es rabaissé comme ca... : p

Et les trous dans les portieres pour les HP c'est moche lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Lole !!! Pour les jantes, je sais bien que c'est des Keskin, d'ailleurs j'aime bien ce modèle !! 

 

Je la trouve chère aussi...

 

J'ai maillé une E36 la...à voir !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trottoirs en pavé autobloquant , tu ne vois jamais ça en france; le panneau " 5" près du portail sur la première photo est un panneau allemand ou Suisse. Après , ça ne fait pas de l'annonce une arnaque bien sûr . 

 

Ben, des trottoirs dans le genre, y en a partout, en France comme à l'étranger...

Pour ce qui est du panneau, par contre, en effet, en général, dans les entrées d'entreprises ou de résidences, ce sont plutôt des panneaux "20" ou "30", qu'on voit, rarement "5"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...