Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_618033

L'intérieur est dégueulasse, le pare choc arrière aussi, quand au lance patate qui sert de silencieux et qui pend, no comment...

Tu exagère pas un peu la ? L'intérieur est pas plus dégueulasse qu'un cuir vert/jaune. Moi j'aime bien le combo couleur.

Un nettoyage cuir et 2 silent blocs de silencieux pour qu'il soit en lieu et place d'origine. Lance patate, un diamètre un peu plus gros qu'un M3, on a pas un tube de 100 a la jap non plus.

Posté(e)
comment_618045

y a des tenues tres sympathiques, d'ailleurs sur une photo on peut appercevoir sur le coté gauche un panneau de porte...

Un lien ? :D

Posté(e)
comment_618065

Pat tu craques pour une m3 E36

Bah écoute si tout va bien, pourquoi pas oui !! Mika m'en a envoyé une hier soir, j'ai aimé direct loool même si j'étais plus parti sur une 320-325 voir 328....

Posté(e)
comment_618079

Bah écoute si tout va bien, pourquoi pas oui !! Mika m'en a envoyé une hier soir, j'ai aimé direct loool même si j'étais plus parti sur une 320-325 voir 328....

Très bon choix :nickel8:

la 328i c'est un miroir le bordel mdr

Posté(e)
comment_618087

Je connais miko, j ai déja eu 2 E36 !!! Toujours pas de réponse du vendeur...

Posté(e)
comment_618100

appel le car beaucoup de message sur lbc arrive dans les spam donc les gars font pas attention

Posté(e)
comment_618124

appel le car beaucoup de message sur lbc arrive dans les spam donc les gars font pas attention

Oui je vais l'appeler demain, pas eu le temps aujourd'hui !