Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

croyais le ou pas, une voiture qui roule pas, c'est tout sof une bonne affaire ! sof si vous ne rouler pas avec ^^

50 000km en 8 ans , on ne peut pas dire non plus qu'elle ne roule jamais . Ca fait 6000km/an. Si ca se trouve , il y a une majorité de M qui ne font pas ça sur l'année , moi le premier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jantes déjà repeinte (et mauvaise couleur)...

 

croyais le ou pas, une voiture qui roule pas, c'est tout sof une bonne affaire ! sof si vous ne rouler pas avec ^^

 

+1, pas bon; toute façon faut au moin la faire tourner une fois par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

import Allemagne 

 

A voir le compteur et les répétiteurs de clignos, ils 'agit bien d'une US.

 

Elle semble être passé par l'Allemagne, d'ailleurs pas très sérieux (et surtout interdit) la copie de l'immat Allemande sur des plaques Françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'annonce plus en détail, elle est bourrée de fautes d’orthographe, jusque dans le nom de la boite.  :W

 

De plus, le pro annonce pus d'une dizaine année d'ancienneté.............c'est con, la boite a été crée en 06/2011 et ne semble n'avoir d'activité qu'à partir de 2012..........savent pas bien compter dans le 76!!!! :W  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car moi je suis interresser (enfin faut voir) par sa.

et c est un import us

http://www.leboncoin.fr/voitures/617520384.htm?ca=6_s

accroche toi avant d'avoir le certificat de conformité français ! Si il ne le delivre pas avec la voiture ces un debut de looongue demarche.

remise en etat faisceaux cligno, pas d'antibrouillard en usa et obligatoire en france... plein dautre merde également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les antibrouillard arrière sont obligatoires en france et les M3 us n'en sont pas equipé.

Et les antibrouillard avant pour ma part servent a rien car quand ya du brouillard, je les met et n'y voit pas mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrê///Miste

  • photo-2021.jpg?_r=1383900407
  • Membre
  • 2905 messages
  • Inscrit le 20/01/2010
  • france.png
  • Localisation:Perpignan
  • BMW M3 E36 3.0L

Posté aujourd'hui, 11:55

Je sais qu'on est pas chez Pivot, mais y'en a, sans annonce sur LBC, ça pique les yeux...

 

 

 

je ne comprend pas ca que sa veut dire, est ce que cette phrase est pour moi? c est peut etre parcque je fait des fautes?

 

si c est sa désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 000km en 8 ans , on ne peut pas dire non plus qu'elle ne roule jamais . Ca fait 6000km/an. Si ca se trouve , il y a une majorité de M qui ne font pas ça sur l'année , moi le premier ....

les kilomètres veux rien dire c'est sure, je parlais dans le cas ou elle ne roule presque pas ( -500kms sur une année par exemple )

moi je fait en moyenne 10 000kms mais presque autant d'heure à chauffé sans rouler ^^ et pour avoir délaissé mes voitures plus de 3 mois,

je sais qu'elle aiment pas du tout donc une voiture qui roule très peu ça ce vois et visiblement c'est pas top :)

Le pire après c'est ceux qui font 6000kms par ans voir moins et qui font une vidange tout les 6 ans... et je parle pas que de l'huile moteur lol ^^

bref :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...