Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

 

même a bien moin chere j'en voudrais même pas, tout est repeint, jantes du coupé, pc avant pété ou reparé avec du mastique et mal ajusté, aileron pas d'origine, console peint en gris, pneus chinois ont dirait... Une vraie guez rien qu'en photo!

 

:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'ancien propriétaire de la 135, je le contacte et dès que j'ai une réponse , MP  :nickel8:

 

 

Idem, je le connais : c'est Specia sur le forum BMW-ONE.

L'auto a l'air saine !

 

 

Merci les gars ! 

 

 

Bon après je l'ai motivé, et après réflexion il se met en quête d'une 1M noire ou blanche, de préférence numérotée.. affaire à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! 

 

 

Bon après je l'ai motivé, et après réflexion il se met en quête d'une 1M noire ou blanche, de préférence numérotée.. affaire à suivre. 

C'est une bonne chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pignole du vendeur qui espère trouver un pigeon, mais elle ne risque pas d'être très collector mis a part auprès des talibans alpha (et encore pas sur avec un 4 pattes).

Ce qui fait sa "force", c'est entre autre, mais surtout, son prix d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moin cher il vende ca au même endroit en + ! :?:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/592203008.htm?ca=6_s

 

Oui étonnant ...

Il vendait une M3 E36 3.0l il y a quelques temps, très propre malgré 230 000km pour 5 000€ si ma mémoire est bonne !

J'ai l'impression qu'il y a des bonnes affaire à faire chez lui, il les cherchent certainement en Allemagne.

Un sacré concurrent de Sport Auto 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mince, c'etait une E30 noire cabriolet,jantes bbs,swapé  4L4 v8 286ch

très belle en effet je suis tomber dessus hier

je crois que dessus il y avait des pss10, KGF 6 pistons, silents blocs powerflex le gars avait pas fait un simple swap le chassie avait l'air de suivre.

dans les 9000 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...