Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

disons que la GTS c'est de la grande série a coté ... 67 je crois 

 

c'est un site d'enchere ? car a 25 elle devrait déjà etre vendue depuis des lustres malgré les Km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas un site d’enchère, c'est un des sites auto en Suisse,

j'ai trouvé le prix pas excessif  également pour une série limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un crt ça vaut bien plus si c'en est bien un

Effectivement il y en avait bien un a Prenois ( un gars de Velizy)

Ça marche très bien

J'ai cru voir que c'est le 4,4l ce qui porte le total de ce moteur a 267 exemplaires donc a mon avis ça vaut pas moins de 50 et en euros

Y'a marqué faire offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair un CRT a ce prix la !!!  :perenoel:

soit sa en ai pas une soit, il attend une offre qui a rien avoir avec le prix affiché.

Je pense que la seconde hypothèse est plus valable car sa ma pas l'air d’être d'une réplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça va, c'est pas lourd, une E36, et ce petit 1,9l est finalement assez vaillant.

Bien sûr, c'est pas une Formule1, mais ça marche quand même clairement mieux qu'une 525td Touring, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse du mec, sachant que je lui en propose 38kCHF :
 
Bonjour,

mon nom est Thomas Hlojuch et j'ai l'argent BMW M3 CRT annoncés sur car4you.

La voiture est toujours disponible, avec le dernier service il ya deux mois, très bon état, pas d'événements d'accidents, pas de rayures ou bosses, carnet et tous les documents nécessaires pour faire de la vente.

J'ai vécu et travaillé en Suisse, mais malheureusement mon contrat a expiré récemment, il n'a pas pu être prolongé, donc je suis obligé de retourner en Allemagne. La voiture possède encore des documents suisses et est livré avec l'histoire de service complet et tous les impôts payés.

Le prix de la voiture est de CHF 25.000 et n'est pas négociable.

Pour des spécifications supplémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Cordialement,

Thomas Hlojuch

 
Ça sent bon l'arnaque ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà la réponse du mec, sachant que je lui en propose 38kCHF :
 
Bonjour,

mon nom est Thomas Hlojuch et j'ai l'argent BMW M3 CRT annoncés sur car4you.

La voiture est toujours disponible, avec le dernier service il ya deux mois, très bon état, pas d'événements d'accidents, pas de rayures ou bosses, carnet et tous les documents nécessaires pour faire de la vente.

J'ai vécu et travaillé en Suisse, mais malheureusement mon contrat a expiré récemment, il n'a pas pu être prolongé, donc je suis obligé de retourner en Allemagne. La voiture possède encore des documents suisses et est livré avec l'histoire de service complet et tous les impôts payés.

Le prix de la voiture est de CHF 25.000 et n'est pas négociable.

Pour des spécifications supplémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Cordialement,

Thomas Hlojuch

 
Ça sent bon l'arnaque :wink:

 

 

C'te Google traduction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je pense que s'en est une bonne... rien qu'à lire un ou 2 passages de la réponse, c'est suffisant.

le mec ne semble même pas exister en Suisse ou Allemagne

J'ai eu le même genre d'histoire pour un appart en arrivant en Suisse l'an passé, c'est comme partout, les arnaqueurs agissent...

bref passons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...