Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Waouh !!

 

ça à l'air très bien fait mais ça doit être une enclume ce moteur non ?

 

En tout cas, elle est super sympa cette E30  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement vrai. LE CT se fout du nombre de cylindre, tant que carburant et pollution sont correctes. (en tous cas, beaucoup de swap passe le CT avec cette interprétation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CT ne l'a refusera pas, l'assurance (si elle est au courant) ...  :|

C'est toujours pareil, si tu froisses une aile je pense pas que l'assurance dise ou cherche quelquechose. En cas de dégâts corporel ça sera une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, tu te blesses ou tu blesses quelqu'un (ou pire...) tu peux dire adieu à ce que ton assureur t'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement vrai. LE CT se fout du nombre de cylindre, tant que carburant et pollution sont correctes. (en tous cas, beaucoup de swap passe le CT avec cette interprétation).

 

Oula oula t'es sur de ton coup pour le Swap niveau CT, parce que la j'ai énormément de mal à y croire...

 

Sinon après avoir un CT ok, ya rien de plus simple, suffit d'avoir des connaissances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique en tout cas,part contre elle etait déjà sur leboncoin il y a 2 semaines a 9900 je l'avais citer sur le forum mais l'annonce est resté même pas une journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais cumul de mes propos et des tiens et c'est bon. Mais quand t'y pense, pour quel motif il refuserait ? il n'y a pas de case "bon moteur" au CT. Juste une case "moteur présent" (je schématise). donc si ca se trouve, ils ont même aucun moyen de refuser si le reste est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais cumul de mes propos et des tiens et c'est bon. Mais quand t'y pense, pour quel motif il refuserait ? il n'y a pas de case "bon moteur" au CT. Juste une case "moteur présent" (je schématise). donc si ca se trouve, ils ont même aucun moyen de refuser si le reste est bon.

J'ai fait un swap sur mon E30 en passant d'un M20B25 à un M30B35, donc j’ai vécu l’épreuve du CT. Si le gars du CT fait bien son boulot il refuse les voitures swapées, après si il est conciliant et surtout si le swap est propre et cohérent alors il peut la laisse passer, tout dépend du contrôleur et de la bouteille que tu laisses sur le siège passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un pote qui a un CT (et qui avait une M3)

 

D'apres ses dires, il n'avait pas de prérogatives quant à la conformité du moteur sinon :

 

Moteur essence, moteur essence.

Moteur diesel, moteur diesel.

 

Je me rappelle plus si nous avons parlé du nombre de cylindres, mais le carburant c'est sur, et justement, on parlait d'un swap d'un 325i E36 en M3.

 

Pour lui, il n'avait rien à dire.

Et on ne pouvait pas se retourner contre lui.

 

C'était il y a quelques années, peut etre que ca a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il n'y a pas une phrase correcte. Des fautes partout ... et l'accent mis sur le fait que sa voiture est très regardée et qu'il est plus performant que des supers sportives... merci mais non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait au moins 5 ans qu'il s'obstine à vendre son IX 13500€

Qu'est ce que les gens peuvent être bornés pour ne pas dire autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...