Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

 

 

 
Voila ma dernière aventure du boncoin, ce matin, soit je m'exprime mal, soit j'ai une tete de con a travers mon pc...
Ou alors y a quelque chose que j'ai pas compris ? toujours entretenue chez BMW, et comme par hasard, le dernier problème, c'est chez un arnaqueur garagiste...
 

 

 

 

Encore celui la ça irait presque, tu arrives à lire ce qu'il écrit même s'il répond à coté des questions, il est juste con et je te rassure (ou pas :W ) il y en a plein des comme lui

 

C'est quand tu tombes sur quelqu'un de "normal" qu'il faut s'etonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/627483108.htm

 

Je vais aller voir celle-ci avec un pote qui est tombé amoureux du L6 badgé ///M dans mon cabriolet' .

 

Sans sentir la ///Merguez à plein nez, je trouve cela étonnant qu'elle soit toujours là pour apparemment un état cosmétique bon (OK sauf le siège) et un prix raisonnable. Faut croire que cabriolet'+phI+SMGII = annonce qui traîne !

Bon, le vendeur a répondu que ça grainçait parfois dans le train arrière, ceci explique aussi peut-être cela :cyp: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/627483108.htm   Je vais aller voir celle-ci avec un pote qui est tombé amoureux du L6 badgé ///M dans mon cabriolet' .   Sans sentir la ///Merguez à plein nez, je trouve cela étonnant qu'elle soit toujours là pour apparemment un état cosmétique bon (OK sauf le siège) et un prix raisonnable. Faut croire que cabriolet'+phI+SMGII = annonce qui traîne ! Bon, le vendeur a répondu que ça grainçait parfois dans le train arrière, ceci explique aussi peut-être cela :cyp: ...
Verdict : future merguez. Les belles jantes Evo sont complètement défoncées. La carrosserie est dans un TRÈS sale état, des rayures profondes partout, des pocs, des bosses à des endroits inimaginables, aile avant enfoncée, les PC sans être fêlés, sont complètement bugnés. L'intérieur est encore pire : c'est simple, j'ai jamais vue une auto en si piteux état. Le cuir des sièges passe encore, étonnement, mais tous les plastiques sont griffés, décolorés, certains cassés. Le ciel de toit pend de partout, classique. Une vraie voiture parisienne jamais stockée en garage quoi. À coté, mon E36 est une reine de beauté malgré les 4 ans de plus et 20kkm de plus. Mécaniquement, pas moyen de voir si les rappels ont été faits, le proporietaire ne savait pas ce qu'étaient les coussinets de bielle et jamais entendu parlé de VANOS. Le pont arrière siffle et grogne à basse vitesse, mais ne semble pas trop danser. BMW Pozzi, chez qui elle a été régulièrement entretenue, annonce un changement nécessaire...Par contre, la SMG égrène très bien les rapports, les VANOS ne font pas de bruit, et l'auto marche fort... ...fort car les 140 ont été atteints sur une voie de bus du 16ieme sans difficulté. Propriétaire bâtis assez inconscient, comme quoi... Bref, une belle merguez qui va rester longtemps en annonce jusqu'à ce qu'un lascar la racheté la vil prix, la repeigne à coup de bombe/mastic pour parader dans la téci. Dommage, car avec le Hard-Top et le combo de couleur, elle nous a bien vendu du rêve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit pas négatif, il ce peut aussi qu'un vrai passionné la rachete, lui refait une peinture complète et un entretient comme il ce doit.

Et oui, il y pas que des passionnés du genre méticuleux qui achète que des voiture sans défaut.
les défauts ça peu ce corriger.  :nickel8: 
 
Bref, donc pas forcément un lascar :wink: 

Biensure pas en la rachetant à ce prix non plus  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit pas négatif, il ce peut aussi qu'un vrai passionné la rachete, lui refait une peinture complète et un entretient comme il ce doit. Et oui, il y pas que des passionnés du genre méticuleux qui achète que des voiture sans défaut. les défauts ça peu ce corriger.  :nickel8:    Bref, donc pas forcément un lascar :wink:  Biensure pas en la rachetant à ce prix non plus  :wink:
Je suis volontairement outrancier, et j'aimerais beaucoup qu'un mec un peu doué de ses mains et ayant le bon réseau pour la racheté. Je suis pas gris à la base, mais ce Silber Grau va très très très bien à l'E46. Au passage, c'était mon premier essai de cette version d'M3, j'ai pas été déçu, ni pas la sonorité métallique si particulière, ni par la SMGII :rs: !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep +1 les mecs 

 

et raison de plus pour les sauver tant qu'elles ne sont pas mortellement touchées 

 

c'est aussi très gratifiant comme démarche  et quelle fierté tu retires de ressortir la quintessence de ces autos ... 

 

enfin ce n'est mon point de vue 

 

et pis le gris c'est chouette aussi  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep +1 les mecs 

 

et raison de plus pour les sauver tant qu'elles ne sont pas mortellement touchées 

 

c'est aussi très gratifiant comme démarche  et quelle fierté tu retires de ressortir la quintessence de ces autos ... 

 

enfin ce n'est mon point de vue 

 

et pis le gris c'est chouette aussi  :|

Ah mais clair, car là, on parle de restauration, plus de remise en forme ! Et encore, m'étonnerai pas que le train arrière soir arraché : le gars nous a sorti "je conduit toujours en séquentiel, mode 4 mini, sinon, ça sert à quoi d'acheter une telle auto", le tout en tapant 7000 tr/min en 2, la température d'huile à 75 degrés après 300m :cyp: ...

Courage au futur acquéreur :cyp: .

Pauvre ///M :ouin: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...