Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_629577
elle a les sieges chauffants ?
Même pas. Les options que j'ai repéré : jantes 19 :bave: , hard-top, sièges électriques à mémoire, xénon. Manquent les indispensables sièges chauffants quand on cause d'un cabriolet' !
Posté(e)
comment_629579
D'un autre coté, à ce niveau de prix......on ne peux pas s'attendre à des miracles.
Faut y arrêter : y'a je ne sais combien de milliers d'euros à mettre pour en faire une caisse propre. J'aime même pas parlé de la rouille qui apparaissait sur la malle arrière suite à une réparation/peinture mal faite :beuh: . Quand je vois les très beaux exemplaires qu'on trouve à 18-19 k€...
Posté(e)
comment_629590
bah là, les sieges chauffants  c'est eliminatoire a mes yeux pour un cabriolet
Pour mon pote aussi...Mais je pense que ça se met facilement ? Un bel exemplaire comme celui de raf06 ne les a pas, mais je lui aurais pris, direct j'en aurais fait poser !
Posté(e)
comment_629597

D'un autre coté, à ce niveau de prix......on ne peux pas s'attendre à des miracles.

c'est un peu debile comme remarque, en france elles sont beaucoup trop cheres par rapport ne serais ce qu'en angleterre ; mon meilleurs pote en a pris une en angleterre (ph2 SMG) et elle est parfaite, le châssis n'est pas rouillé, le train arriere toujours a sa place sans fissures etc. Et il l'a achète 9k€....

il y en a des M3 a 15-19€ en angleterre, mais elles ont maxi 50kkm...

Posté(e)
comment_629616
tout ce fait facilement quand on dispose de suffisamment d'euros pour que tout ce fasse facilement :|
Ouai, bah heureusement la mienne les as déjà, ça te fait cela en moins à faire :cyp: ! Heureusement, il reste à "facilement" lui poser le manomètre de température d'huile :jap: .
Posté(e)
comment_629617

c'est un peu debile comme remarque, en france elles sont beaucoup trop cheres par rapport ne serais ce qu'en angleterre ; mon meilleurs pote en a pris une en angleterre (ph2 SMG) et elle est parfaite, le châssis n'est pas rouillé, le train arriere toujours a sa place sans fissures etc. Et il l'a achète 9k€....

Et elle a le volant du bon coté??................Non, alors c'est hors sujet. :wink:

Les prix du marché sont régis par une règle simple, celle de l'offre et de la demande. Et en france, vu que c'est ça qui nous intéresse, le prix du marché pour une E46 propre, ce n'est pas 15ke.

Posté(e)
comment_629641

Et elle a le volant du bon coté??................Non, alors c'est hors sujet. :wink:

Les prix du marché sont régis par une règle simple, celle de l'offre et de la demande. Et en france, vu que c'est ça qui nous intéresse, le prix du marché pour une E46 propre, ce n'est pas 15ke.

+1

En effet ne pas mélanger les voitures conduite à droite.

En Angleterre si le prix est plus bas (pas seulement M3 mais toutes les voitures) c'est qu'il y a des raisons, renseigne toi tu comprendra pourquoi  :nickel8:  :wink:

Posté(e)
comment_629692

13k€ !!!! :-?

Elle à un bug ou elle est en mauvais état c'est sur

Perso, je vois une annonce d'une ///M sans que le mot entretien ne soit mentionné je next direct :sport:

Posté(e)
comment_629719

beaucoup d'option cité mais pas hard top ? C'est de série pourtant non ?

Posté(e)
comment_629730

13k€ !!!! :-?

Elle à un bug ou elle est en mauvais état c'est sur

Perso, je vois une annonce d'une ///M sans que le mot entretien ne soit mentionné je next direct :sport:

moi c'est quand je vois région parisienne que je zappe, sauf si je connais.

oh t'es de Genève, j'étais au "palais mascotte" le w-e dernier, c'est une tuerie ce club!! le pèlerinage annuel...

beaucoup d'option cité mais pas hard top ? C'est de série pourtant non ?

non HT est une option.

Posté(e)
comment_629847

oh t'es de Genève, j'étais au "palais mascotte" le w-e dernier, c'est une tuerie ce club!! le pèlerinage annuel...

Ouais le Palais Mascotte est une institution :oui:

J'habite juste à côté! à 100m ... On s'est croisé dans la rue ça se trouve lol

Posté(e)
comment_629862

Ouais le Palais Mascotte est une institution :oui:

J'habite juste à côté! à 100m ... On s'est croisé dans la rue ça se trouve lol

lol ah ouais!! entre les putes et les dealers!!mdr

Posté(e)
comment_629865

lol ah ouais!! entre les putes et les dealers!!mdr

:perenoel: :perenoel:

C'est exactement ça :mad: