Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

elle a les sieges chauffants ?
Même pas. Les options que j'ai repéré : jantes 19 :bave: , hard-top, sièges électriques à mémoire, xénon. Manquent les indispensables sièges chauffants quand on cause d'un cabriolet' !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, à ce niveau de prix......on ne peux pas s'attendre à des miracles.
Faut y arrêter : y'a je ne sais combien de milliers d'euros à mettre pour en faire une caisse propre. J'aime même pas parlé de la rouille qui apparaissait sur la malle arrière suite à une réparation/peinture mal faite :beuh: . Quand je vois les très beaux exemplaires qu'on trouve à 18-19 k€...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là, les sieges chauffants  c'est eliminatoire a mes yeux pour un cabriolet
Pour mon pote aussi...Mais je pense que ça se met facilement ? Un bel exemplaire comme celui de raf06 ne les a pas, mais je lui aurais pris, direct j'en aurais fait poser !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, à ce niveau de prix......on ne peux pas s'attendre à des miracles.

 

c'est un peu debile comme remarque, en france elles sont beaucoup trop cheres par rapport ne serais ce qu'en angleterre ; mon meilleurs pote en a pris une en angleterre (ph2 SMG) et elle est parfaite, le châssis n'est pas rouillé, le train arriere toujours a sa place sans fissures etc. Et il l'a achète 9k€....

il y en a des M3 a 15-19€ en angleterre, mais elles ont maxi 50kkm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce fait facilement quand on dispose de suffisamment d'euros pour que tout ce fasse facilement :|
Ouai, bah heureusement la mienne les as déjà, ça te fait cela en moins à faire :cyp: ! Heureusement, il reste à "facilement" lui poser le manomètre de température d'huile :jap: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu debile comme remarque, en france elles sont beaucoup trop cheres par rapport ne serais ce qu'en angleterre ; mon meilleurs pote en a pris une en angleterre (ph2 SMG) et elle est parfaite, le châssis n'est pas rouillé, le train arriere toujours a sa place sans fissures etc. Et il l'a achète 9k€....

il y en a des M3 a 15-19€ en angleterre, mais elles ont maxi 50kkm...

 

Et elle a le volant du bon coté??................Non, alors c'est hors sujet. :wink:

 

Les prix du marché sont régis par une règle simple, celle de l'offre et de la demande. Et en france, vu que c'est ça qui nous intéresse, le prix du marché pour une E46 propre, ce n'est pas 15ke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle a le volant du bon coté??................Non, alors c'est hors sujet. :wink:

 

Les prix du marché sont régis par une règle simple, celle de l'offre et de la demande. Et en france, vu que c'est ça qui nous intéresse, le prix du marché pour une E46 propre, ce n'est pas 15ke.

+1

En effet ne pas mélanger les voitures conduite à droite.

 

c'est un peu debile comme remarque, en france elles sont beaucoup trop cheres par rapport ne serais ce qu'en angleterre ; mon meilleurs pote en a pris une en angleterre (ph2 SMG) et elle est parfaite, le châssis n'est pas rouillé, le train arriere toujours a sa place sans fissures etc. Et il l'a achète 9k€....

il y en a des M3 a 15-19€ en angleterre, mais elles ont maxi 50kkm...

En Angleterre si le prix est plus bas (pas seulement M3 mais toutes les voitures) c'est qu'il y a des raisons, renseigne toi tu comprendra pourquoi  :nickel8:  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13k€ !!!! :-?

Elle à un bug ou elle est en mauvais état c'est sur

Perso, je vois une annonce d'une ///M sans que le mot entretien ne soit mentionné je next direct :sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13k€ !!!! :-?

Elle à un bug ou elle est en mauvais état c'est sur

Perso, je vois une annonce d'une ///M sans que le mot entretien ne soit mentionné je next direct :sport:

moi c'est quand je vois région parisienne que je zappe, sauf si je connais.

oh t'es de Genève, j'étais au "palais mascotte" le w-e dernier, c'est une tuerie ce club!! le pèlerinage annuel...

 

beaucoup d'option cité mais pas hard top ? C'est de série pourtant non ?

non HT est une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh t'es de Genève, j'étais au "palais mascotte" le w-e dernier, c'est une tuerie ce club!! le pèlerinage annuel...

 

Ouais le Palais Mascotte est une institution :oui:

J'habite juste à côté! à 100m ... On s'est croisé dans la rue ça se trouve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le Palais Mascotte est une institution :oui:

J'habite juste à côté! à 100m ... On s'est croisé dans la rue ça se trouve lol

lol ah ouais!! entre les putes et les dealers!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...