Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Les m e60 commencent a prendre une claque (sous la barre des 20.000e) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/640804016.htm?ca=4_s

ouais ben moi des E60 comme ça je passe mon tour... Au prix des pièces. .. et vu l'engin sans historique limpide je ne m'y risquerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben moi des E60 comme ça je passe mon tour... Au prix des pièces. .. et vu l'engin sans historique limpide je ne m'y risquerai pas.

??

 

"Vend très belle m5 v10 française avec carnet d'entretien historique bmw France"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

"Vend très belle m5 v10 française avec carnet d'entretien historique bmw France"

Tu t'arrêtes à ça quand tu achètes une voiture?

Entre ce que dit le vendeur et la réalité il y a souvent un faussée.

J'attends de voir le carnet tamponne régulièrement de A à Z... l'état de la voiture etc.

Mais si c'est confirme à ce qu'il dit ça vaut plus.

Après c'est une 2005 bornée moi j'y mets pas un euro dedans.

Enfin ce n'est pas une auto d'enfant, la VN est de 100 000 € et y est proportionnel, donc c'est cool de rouler avec une telle auto mais il faut prévoir large pour l'assumer et et prévoir le facteur casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que ça mérite d’être contrôlé surtout que le prix est dans la fourchette basse, mais la question doit être approfondi avant d'affirmer des choses.

 

Après dire que c'est borné 130.000, faut pas s’étonner que les compteurs tournes à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmes est que que beaucoup de m5 et m6 v10 ont appartenus a des boites de location, sur Toulouse il y a quelques années une m5 et m6 étaient au garage méca style moteur HS en même temps et quelques semaines plus tard une autre m6 de location éclatée..des autos massacrés quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que ça mérite d’être contrôlé surtout que le prix est dans la fourchette basse, mais la question doit être approfondi avant d'affirmer des choses.

Après dire que c'est borné 130.000, faut pas s’étonner que les compteurs tournes à l'envers.

Oui pour moi c'est beaucoup après chacun son avis.

Je n'affirme rien sur CETTE M5, je parle de manière générale.

Ca me fait toujours rire d'entendre des gens dire "put***n les M5 V10... Ferrari Modena.. ( peu importe c'est un exemple ) c'est pas cher", oui pour faire le beau c'est super, mais ils en oublient vite que l'entretien n'est pas à leur portée mais à en rapport avec le prix de vente neuf.

Et pour mettre de l'essence ils font bouffer des pâtes à leur famille etc. Et le jour ou ça pète le monde s'écroule.

Si les compteurs sont magouilles c'est que les gens sont malhonnêtes, il ne faut pas confondre.

Enfin bref, la décote c'est une bonne chose ça permet au plus grand nombre d'accéder à des modèles qui font rêver. . Et moi le premier. Mais bon il ne faut pas que cela soit "à n'importe quel prix" ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmes est que que beaucoup de m5 et m6 v10 ont appartenus a des boites de location, sur Toulouse il y a quelques années une m5 et m6 étaient au garage méca style moteur HS en même temps et quelques semaines plus tard une autre m6 de location éclatée..des autos massacrés quoi...

C'est pour ce genre de chose qu'il faut un historique limpide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/641337652.htm?ca=12_s

 

celle de Blackmonster... de retour après avoir tenté de la vendre y'a 3 ans et demi lorsque je cherchais la mienne.

Toujours aussi bien équipée...

passée en 3 ans de 139500 km à 145500

et de 14000€ à une proposition à 14900

 

juste pour moi les phares à remettre d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...