Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Ouais, les gouts et les couleurs, mais à la revente, tu l'as souvent autour du cou...

 

Autant du ton sur ton bleu, comme la mienne, je comprends, autant-là, ça me parait plus classique comme association !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette association de couleur, ça fait très "classe" je trouve !! :lover:

 

Voilà, ça fait cabriolet' anglais sympa. C'est comme une grise métal cuir rouge sur les E46. Ou un beau Velvet Blau...intérieur blanc passe-poil bleu. Ou encore du TecknoViolet intérieur gris clair :miam: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça fait cabriolet' anglais sympa. C'est comme une grise métal cuir rouge sur les E46. Ou un beau Velvet Blau...intérieur blanc passe-poil bleu. Ou encore du TecknoViolet intérieur gris clair :miam: !

 

Ouais, j'aime bien aussi ces associations de couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant une berline dans cet accord de teintes à l'atelier , je plussoie , cette combinaison est très sympa ...

 

et un cuir noir dans un cab ... très peu pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant une berline dans cet accord de teintes à l'atelier , je plussoie , cette combinaison est très sympa ...

 

et un cuir noir dans un cabriolet ... très peu pour moi ...

 

T'aimes pas avoir chaud aux fesses  :| ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le noir est monnaie courante...

 

Ouais, c'est pour ça : y'en a un peu trop. Quand ça change, c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre en effet,

entoucas c'est une voiture qui en aura vue de la piste, quasiment tout ces kilomètres excepté les déplacements pour s'y rendre lol

 

Elle envoie fort cela dit pour l'avoir vue passé devant moi en pleine ligne droit au Nürburgring et en pleine charge  8)  ya env 1 ans 1/2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur celle de DM, il peut y avoir de multiples raisons pour revendre aussi vite !

Une envie d'avoir du gros et ne rien pouvoir en faire au "quotidien", après le plaisir d'avoir possédé ben vient vite la lassitude et l'envie de revendre !

Ou tout simplement le coût d'utilisation ou bien encore la peur d'une grosse panne, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le propriétaire actuel, et il a du gros dans son garage dont plusieurs pistardes et routières ! Il n'a quasi pas roulé avec, à acheter les yeux fermés, je la trouve pas abusive niveau tarif sachant que DM la vendait plus cher que ça !!!!

Ça me donne envi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...