Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Achète pour remplacer la baby c'est parfait !!! Moi je ne peux pas la reprendre en 3ème auto loool !

Très bonne idée! Parce que la ma baby va se sentir seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le propriétaire actuel, et il a du gros dans son garage dont plusieurs pistardes et routières ! Il n'a quasi pas roulé avec, à acheter les yeux fermés, je la trouve pas abusive niveau tarif sachant que DM la vendait plus cher que ça !!!!

Ça me donne envi.....

 

Tu te séparerais de la gtr pour une M3 modifiée?!

tu peux faire un petit feedback de la gtr?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te séparerais de la gtr pour une M3 modifiée?!

tu peux faire un petit feedback de la gtr?

Merci

 

Non non, j'aime beaucoup la M3, mais je n'en reprendrais pas une après la GTR ! 

 

Concernant la GTR, vraiment une auto très sympa, à tout niveau, 

 

Les perfs sont au rendez vous, ça pousse fort, et sur une belle plage d'utilisation ! Avec une reprog ffff c'est un avion de chasse ! Pour avoir eu une Z06, qui marchait vraiment fort, la on est encore au dessus ! Ca donne un bon coup de pied au cul avec les turbos ! J'aime beaucoup le son du V6 biturbo, mais ça ne remplacera jamais le son du v8 de ma m3, ou de mes 2 rs4 v8, ou encore la Z !

 

Le châssis d'origine est sympa aussi, une bonne accroche et tout comme la M3 avec l'EDC plusieurs mode qui permettent d'avoir une auto confortable, mais avec une accroche de folie ! Plusieurs mode possible au niveau de la transmission, qui la rende aussi joueuse ! Je l'ai déjà mise en travers plusieurs fois et quel pied !!!!

 

La boite, les rapports s'enchainent super vite, sauf point négatif, je trouve que les "bruits" de transmission en manoeuvre font un peu peur, tout comme une M3...ça ne rassure pas trop !

 

L'intérieur, pas spécialement fan de l'aspect intérieur, par contre on est vraiment bien dans les sièges et bon maintien ! la planche de bord, c'est un vrai cockpit avec des infos de partout ( pas forcément utile mais bon...) ! Les places arrières, un peu lignt je trouve !

 

Le look, vraiment une sacrée gueule,le noir ne représente pas vraiment ces belles formes, mais j'aime beaucoup les autos noires, et ça reste discret même si c'est une auto qui attire beaucoup la curiosité, on est sans cesse regarder alors que les 3/4 des gens ne savent pas ce qu'est cette auto lol  !! Par contre, la peinture Nissan est juste immonde, tant à nettoyer, que la qualité de peinture !! On croirait q'elle a été repeinte par un carrossier bas de gamme, encore plus représentatif sur le noir. Les détailing dessus ne tiennent pas...

 

Question entretien et préparations, les pièces sont chères je trouve quand même, et l'entretien n'est pas donné non plus ! Le prix des disques et des pneus, ça pique un peu lol ! 

 

Bref, une très bonne auto, une auto a essayé, j'ai toujours voulu en avoir, c'est chose faite ! La mienne est d'ailleurs à vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GTR reprogrammée, la caisse que si t'as une boîte à changer t'en as pour 15k€ mini  :|  ?

 

Cela dit, quel put***n de rêve ça aussi :rs: ! Rien que le bruit rauque de l'échappement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...