Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

j'ai trouver notre champion les gars !!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/645495707.htm?ca=21_s

347cv en  19" et 370cv en 18"

demain j'achette des jantes en 15", jpense ateindre les 500CV

 

de plus le prix de sa caisse en vaut peut être 20.000 de moins lol

prix ferme !!!! il peut retirer son annonce  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL si il te répond demande lui ou est passé le toit ouvrant  :|  ba quoi une toute option c'est si rare de nos jours  :mad:

non c'est précisé, il a pas mis de "s" à toute option ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GTR reprogrammée, la caisse que si t'as une boîte à changer t'en as pour 15k€ mini  :|  ?

 

Cela dit, quel put***n de rêve ça aussi :rs: ! Rien que le bruit rauque de l'échappement...

 

Ca ne casse pas comme ça non plus, j'ai pas mal de potes qu en ont des préparées et aucun soucis :wink:

 

Et tu vas reprendre quoi maintenant ? lamborghini :-P

 

Je ne sais pas, une M4 cabriolet peut être :wink:

 

J'ai souvent lu ça ... L'entretien est bien du niveau de certaines supercars.

Un ami à vendue sa GTR pour une R8 V10 qui d'après lui est plus de 2 fois moi chère en entretien ...

 

On lit de tout sur le net, et si tout était vrai, personne ne roulerait en GTR ! C'est cher quand elles sont garanties, après on peut faire l'entretien chez mon ami GL racing mais en cas de prépa, toutes les pièces coutent super cher.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne casse pas comme ça non plus, j'ai pas mal de potes qu en ont des préparées et aucun soucis :wink:

 

 

Je ne sais pas, une M4 cabriolet peut être :wink:

 

 

On lit de tout sur le net, et si tout était vrai, personne ne roulerait en GTR ! C'est cher quand elles sont garanties, après on peut faire l'entretien chez mon ami GL racing mais en cas de prépa, toutes les pièces coutent super cher.... 

 

C'est pas le lieu pour en parler mais LA Gtr rien que d'en parler   :sad:       .... c'est décidé c'est ma prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...