Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

En même temps, comment il peut massacrer une voiture qui est de base magnifique, annoncer 510 chevaux sans les justifier (mis à part "changement complète de turbo + échappement inox).

 

Il se touche complètement, à il me semble même que le M3 E92 supercharged de DM performance était moins chère. 

 

Enfin, y'en a qui rêvent ...

Elle était 10 000€ moins chère , mais sans l'autoradio !! Le prix de la symphonie  :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais celle ci n'est pas mal dans son genre

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/651993451.htm?ca=15_s

Ah oui !  :nickel8:  pas mal du tout  : et passer 1000 cv sur de 15" en 195 de large = bravo pour la performance !

le + drôle, c'est la reprogrammation par le paysan du coin : il doit avoir des tracteurs qui arrachent ! ! ! :-D  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah non la daude y'a une recette :perenoel: 

 

695352_EH47XCA12FRJW4YWV5JNN41BMPXOEW_re

 

là il avait certains ingrédients mais de deux plat différents ...  :|  comme une chouella ... ( mi-choucroute  mi-paella ) :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !  :nickel8:  pas mal du tout  : et passer 1000 cv sur de 15" en 195 de large = bravo pour la performance !

le + drôle, c'est la reprogrammation par le paysan du coin : il doit avoir des tracteurs qui arrachent ! ! ! :-D  :)

Tooooohhhh la batmobile.... 1000cv MDR :perenoel: :perenoel: :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais celle ci n'est pas mal dans son genre

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/651993451.htm?ca=15_s

 

Pas mal la caisse 8) , par contre les fausses annonces comme ca avec un humour cucul-la-praline, je trouve pas ca drole, a la fin c'est lourd :paf:  C'est plus marrant quand elle est vraiment a vendre serieusement :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...