Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

À qui le dites vous :W !!!! Bon, ça reste qu'une petite sportive française sortie à quelques dizaines de milliers d'exemplaires, mais tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un loup non ?  :-?

faut pas toujours crier a l'arnaque ! combien de persones on des bagnoles qu'ils n'utilise pas ! quand tu vois les gros richard avec plein de porsche ou féfé a la maison, je ne pense pas qu'il roule tout les jours avec. si elle a vraiment 3400KM, elle devrais avoir les pneus d'origine, les etrier qui brille et le reste ... a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est 3700km, mais 3700km de circuit lol

lol c'est 3700km du 3 ème moteur ...

 

 

 

 

 

 

 

ok j'ai compris je   :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un loup non ?  :-?

 

 

ce qui me choque c'est la plaque, c'est une nouvelle plaque si c'est une voiture issue d'une collection pourquoi avoir faire refaire les plaques c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me choque c'est la plaque, c'est une nouvelle plaque si c'est une voiture issue d'une collection pourquoi avoir faire refaire les plaques c'est bizarre

C'est une plaque garage, donc c'est pas la vrai plaque du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'enfonce le clou mais là ... 

 

par chez moi, c'est la reine ... celle qui fait que quand je rentre du Leroy Merlin , ya toujours un petit frisson du plus profond de mon enfance qui me remonte, une resonance venant de dernière les sapins ..

 

Bon celle-ci n'a pas le beau des palmarès mais la déco est sympa je trouve 

 

http://www.katanaltd.com/#!porsche-962-143-for-sale/c167m

 

oui je sais pour le domag c'est pas pratique mais d'un autre coté, pas sur qu'il faille lacher le cerceau à 370 pour récupérer les cornichons qui tombent sur le siege 

 

j'aime bien la taille des gommards ar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...