Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  elle a rien en kilomètres ...   mais bon toute d'origine ,elle ma l'air bien basse ...

effectivement elle ne semble pas à hauteur d'origine, bien vu :wink:

Et si les pneus sont d'origines, ils sont bons pour la benne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement elle ne semble pas à hauteur d'origine, bien vu :wink:

Et si les pneus sont d'origines, ils sont bons pour la benne

Sûr que des pneus de 10 ans d'âge, c'est bon pour la poubelle. Il me semble que c'est 6 ans maxi, soit, l'âge des miens l'année prochaine.  :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le même prix il y a encore mieux

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/663345326.htm?ca=15_s

 

Bien placé niveau prix.

Même si elle me parait basse aussi, pas de lame de coffre et il me semblait que les M3 en France avant l'intérieur cuir de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que des pneus de 10 ans d'âge, c'est bon pour la poubelle. Il me semble que c'est 6 ans maxi, soit, l'âge des miens l'année prochaine.  :evil:

Oui c'est ça 6 ans. Mais je pense que peu de gens se soucient de ça.

 

Dommage pour tes pneus s'il sont encore bons, tu n'as pas un club de drift à coté de chez toi :|  :arrow:  :arrow: :arrow:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous qu'est ce qui cloche sur cette 3L2 ? ça fait un moment qu'elle est a vendre a ce prix, elle parait en bon état, le kilométrage est correct et pourtant elle ne se vend pas !

 

J"ai la même avec le cuir noir et l'historique complet  et j'aimerais savoir si le prix  est correct ou non ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/660529590.htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hellgrau n'a pas l'air tout frais 

perso le combo noir +plastiques gris clair bof bof 

 

coussinets +emb d'origine avec les KM 

 

si le mec n'est pas ouvert à la nego c'est pas si placé que ca ... après ce n'est que mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir conducteur a pas l'air tout frais, les ailes arrières sont tirés, le travail est peu être mal fait. il faut la voir de près pour ce rendre compte je pense.

(le joint entre le museau et le capot me parait grand également).

Vu le prix, il faut quel soit en super état sinon l'acheteur va vouloir négocier et comme dit oap tao, si le vendeur ne veut pas négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous qu'est ce qui cloche sur cette 3L2 ? ça fait un moment qu'elle est a vendre a ce prix, elle parait en bon état, le kilométrage est correct et pourtant elle ne se vend pas !

 

J"ai la même avec le cuir noir et l'historique complet  et j'aimerais savoir si le prix  est correct ou non ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/660529590.htm?ca=1_s

C'est un ami à moi et je peux vous assurer quelle est en superbe état!!! Elle a la santé en plus 316 cv au banc!

Pas un pette sur la peinture il me semble.

Les ailes arrières ne sont pas tirées!

Les cuires ne sont pas déchirés, juste besoin d'un bon nettoyage, ce qu'il a peut être fait depuis cette photo.

Il est passionné de M et je peux vous assurer qu'il en prend énormément soin. Il a d'ailleurs une seconde 3,2 en cours de prépa pour le circuit.

Le combo int/ext est superbe pour moi.

 

Pour tout vous dire, je suis triste qu'il la vende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...