Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Si je n'avais pas eu l'avus, ça serait celle-là: j'étais intéressé, en plus c'est un membre de M-Passion (Hioupmotorsport).

Bon les silentblocs n'étaient pas changés de ce qu'il m'a dit, mais l'auto est restée propre, avec un prix qui reste décent  :oui:

Le truc qui pouvait tiquer ... c'est une italienne, le kilométrage est à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo est sympa, fait prier qu'elle parte chez un passionné et pas un kakou qui lui fera tous les fins du vendredi soir à froid :L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34.500€ une DKG de 2010 avec 51.000 km ... ?

 

J'ai du mal à y croire

 

Les 2 premières photos sont jolies !! ^^

C'est quoi cette couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hellgrau n'a pas l'air tout frais 

perso le combo noir +plastiques gris clair bof bof 

 

coussinets +emb d'origine avec les KM 

 

si le mec n'est pas ouvert à la nego c'est pas si placé que ca ... après ce n'est que mon avis 

 

d'accord aussi, je dirai quelle vaut le prix annoncé... mais avec un embrayage et les coussinets récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez lu le dernier paragraphe : Kevin 15 ans, puceau, se touche la nouille en rédigeant une fausse annonce :W ! Sinon, belles photos oui :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle à Tété qui était en vente y'a quelques semaines, que Mitch02 à acheté, à changer les jantes puis revends ^^

Et qui est vendue d'ailleurs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si elle est vraiment nickel avec le carnet d'entretien à jour, les factures dispos, elle les vaut.

70000kms, 2ieme main, phase 2, bleue estoril, boite manu, ça devient rarissime..

Je pense qu'il va la vendre assez rapidement avec une négo à 17000-17500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça je me dis que la mienne je l'ai vraiment pas payé chère ...

En générale quand j'ai vu prix ferme dans une annonce j'ai jamais réussis à négocier avec le vendeur et j'ai laissé tombé l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...