Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Pas loin de chez moi mais par contre les lignes e92 sont pas compatible avec les e90...

Seule la partie centrale (X-Pipe) est commune entre les E90/E92/E93, et elle coute plus de 2000 euros pièce! A ma connaissance, les deux silencieux sont spécifiques aux E92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule la partie centrale (X-Pipe) est commune entre les E90/E92/E93, et elle coute plus de 2000 euros pièce! A ma connaissance, les deux silencieux sont spécifiques aux E92.

 

Ce qui veut dire que cette annonce, si c'est pas bidon, vaut carrément le coup en revendant pas la suitre le slip-on…

Oui les gamelles sont différentes, certainement les fixations je ne saurais dire mais il y a bien des réfs différentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que cette annonce, si c'est pas bidon, vaut carrément le coup en revendant pas la suitre le slip-on…

Oui les gamelles sont différentes, certainement les fixations je ne saurais dire mais il y a bien des réfs différentes  :wink:

T'as tout dit ! Revendre le silp-on à un propriétaire de coupé.

"si c'est pas bidon"... C'est bien le problème. Je n'ai eu qu'une réponse à un mail et depuis que je lui ai demandé son tel, plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , L comme lourd ... :perenoel:

C comme camion ( diesel)

 

S comme sa fume ... car on est plus à une faute près ...

 

j'aime beaucoup le " commande aux volants " ... y'a plusieux volants ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...