Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Je croyais que les sièges intégrales en cuir était de série sur les M3 E46 en France ?

Pas de Harman Cardon non, bien vu @Guitarman ;)

 

Et les bourrelets en cuir des sièges me paraissent bien usés pour 40 000km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit un fake, suffit de téléphoner au vendeur.

Ce qui est bien, c'est qu'il s'agit d'une première main faiblement kilométrée avec historique traçable semble-t'il.

Après, pour le cuir du siège conducteur, perso, j'ai toujours trouvé les cuirs BMW assez fragile tout de même car il sont assez fin, je trouve niveau épaisseur.

A moins d'avoir une option, dont j'ai oublié le nom, qui propose un cuir bien plus épais que celui de base.

Et puis faut aimer aussi la couleur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit un fake, suffit de téléphoner au vendeur.

Ce qui est bien, c'est qu'il s'agit d'une première main faiblement kilométrée avec historique traçable semble-t'il.

Après, pour le cuir du siège conducteur, perso, j'ai toujours trouvé les cuirs BMW assez fragile tout de même car il sont assez fin, je trouve niveau épaisseur.

A moins d'avoir une option, dont j'ai oublié le nom, qui propose un cuir bien plus épais que celui de base.

Et puis faut aimer aussi la couleur.....

 

 

oui sur nos M3 le cuir est pas bien épais mais jolie, en revanche sur le reste de la gamme comme sur ma 330d se dernier est moins jolie mais bien plus résistant, pour se qui est de l'M3 E46 en question elle à surement les kilomètres vu se qu'indique l'annonce,

 

en revanche c'est quand même 24000eur et je vois pas l'affaire du siècle, elle reste dépourvu des options qui font le charme de se modèle, et à 24000eur y a de la concurrence aujourd'hui à se tarifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...