Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

C'est la mienne :wink: loool

 

J'avoue ne pas suivre ton cursus auto, donc pas compris qu'elle était (déjà) en vente, je pensais donc à une fausse annonce, vu les photos (facilement reconnaissables) déjà aperçues ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas suivre ton cursus auto, donc pas compris qu'elle était (déjà) en vente, je pensais donc à une fausse annonce, vu les photos (facilement reconnaissables) déjà aperçues ici.

 

J'avoue que je suis difficile à suivre, je vend pour une e93 et une 997 ;) que je ne garderais surement pas longtemps non plus ! Mais il s'agit bien de mon annonce, tu n'es pas le premier à te faire la réflexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien placé et elle a tout pour plaire !  :nickel8:

 

 

Oh oui, de toutes façons si pas vendu d'ici mi juillet, je la garde et lui met ce qu'il lui manque pour qu'elle soit parfaite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis difficile à suivre, je vend pour une e93 et une 997 :wink: que je ne garderais surement pas longtemps non plus ! Mais il s'agit bien de mon annonce, tu n'es pas le premier à te faire la réflexion :wink:

 

Tu es le bienvenu chez nous car tu serais le meilleur ami d'Elio (premier ministre qui commence à abuser fiscalement malgré un abus déjà présent avant) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mitch02  

"marchands de tapis et collectionneurs de photos, passaient votre chemin !"

Tu nous as inventé une nouvelle conjugaison la Mitch :-P

 

Superbe auto, bien placée je trouve vu l'équipement que tu as posé dessus ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mitch02

"marchands de tapis et collectionneurs de photos, passaient votre chemin !"

Tu nous as inventé une nouvelle conjugaison la Mitch :-P

Superbe auto, bien placée je trouve vu l'équipement que tu as posé dessus ! :wink:

Seigneur, j'étais fatigué quand j'ai rédigé l'annonce loool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le bienvenu chez nous car tu serais le meilleur ami d'Elio (premier ministre qui commence à abuser fiscalement malgré un abus déjà présent avant) !

Abuser par rapport à quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis difficile à suivre, je vend pour une e93 et une 997 ;) que je ne garderais surement pas longtemps non plus ! Mais il s'agit bien de mon annonce, tu n'es pas le premier à te faire la réflexion ;)
Ils doivent te faire la bise à la préf... Tu as demandé une carte de fidélité, 9 cartes grises faites, la 10ème gratuite !!! L.O.L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es limité sur un an en carte grise  a 6 ou 7, je sais plus.

sinon t'es considéré comme revendeur pro...

je sis pas si ça a encore court ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse :

 

 

Quel est le nombre de carte grise que l'on est autorisé à faire par personne et sur une année ?

Il n'y a pas de limite fixée par la loi, mais au-delà de 6 cartes grises par an, vous risquez d'avoir un contrôle du fisc qui pourrait vous demander des impôts sur les éventuelles plus-values réalisées par la revente de vos véhicules, en considérant cette activité comme une profession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas plus de 6 cartes grises par an je vous rassure.... Quand même pas !

Pour ce qui est de la préfecture...... :-/ pas le choix et aucune remise..., loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en étant pro, on peut pas échapper à la CG intermédiaire ?

J'ai bien dis en étant pro !

Je pense que ça doit dépendre du statut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es limité sur un an en carte grise  a 6 ou 7, je sais plus.

sinon t'es considéré comme revendeur pro...

 

 

si prouvé qu'il y a benef, mais à aucun moment à la pref ont te dis stop... ou alors y a souci chez nous :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...