Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Abuser par rapport à quoi ??

Abuser car pour une e93 et une 997 ici "dans le Sud" :-), tu devrais payer, en fonction des 1ères années d'immat, environ 14.000€ de taxe pour mettre tes 2 plaques, ensuite entre 1800 et 2000 par an et par voiture àpd des 12 1ers mois (en fonction de la cylindrée, 4000 cm³ c'est 2000€/an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusif effectivement dans le sud de la Belgique :-(

 

Raison unique pour laquelle j'ai vendu la mienne, ces frais fixes (3200 cm³ : 1000€ / an)... Je les aimais bien mes 2 cougars (Mercedes de manouch en daily, E46 pour aller rouler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur nos M3 le cuir est pas bien épais mais jolie, en revanche sur le reste de la gamme comme sur ma 330d se dernier est moins jolie mais bien plus résistant, pour se qui est de l'M3 E46 en question elle à surement les kilomètres vu se qu'indique l'annonce,

 

en revanche c'est quand même 24000eur et je vois pas l'affaire du siècle, elle reste dépourvu des options qui font le charme de se modèle, et à 24000eur y a de la concurrence aujourd'hui à se tarifs...

c'est quoi pour toi les options qui font le charme des E46?

 

Pour le cuir, je confirme qu'il est extremement fragile et je confirme aussi que les françaises n'ont pas systématiquement le cuir intégral (la mienne ne l'a pas et ça me va très bien : le cuir ça glisse et ça fait transpirer quand on cinduit sport lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi pour toi les options qui font le charme des E46?

 

Pour le cuir, je confirme qu'il est extremement fragile et je confirme aussi que les françaises n'ont pas systématiquement le cuir intégral (la mienne ne l'a pas et ça me va très bien : le cuir ça glisse et ça fait transpirer quand on cinduit sport lol)

 

Toutes sauf les lourdes ;-)

 

En effet le cuir BMW me déçoit fortement ... tant le nappa d'E46 que le boston d'e8/9x... En fait l'option est moins chère que chez les concurrents, le top pour moi étant le Nappa perforé de 2000 - 2005 de chez Mercedes, à 3000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi pour toi les options qui font le charme des E46?

 

Pour le cuir, je confirme qu'il est extremement fragile et je confirme aussi que les françaises n'ont pas systématiquement le cuir intégral (la mienne ne l'a pas et ça me va très bien : le cuir ça glisse et ça fait transpirer quand on cinduit sport lol)

 

pour les options toit ouvrant, 16/9 et cuir intégral rien que pour l'aspect, et puis la facilité de nettoyer les sièges est a aussi son importance, après c'est suivant les gens, pour ma part le cuir me fait pas transpirer, s'il fait chaud y a la climatisation, l'E46 est une GT est pas une pure sportive, comme l'E36 et l'e92... donc en tant que GT autant en profité dans les meilleures conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser que les cuirs BMW sont jolis, mais fragiles à l'utilisation si on ne fait pas attention, et encore plus si on ne les entretien pas de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake pour moi!

Je me suis renseigné car j'étais intéressé.

 

C'est bien une première main mais le vendeur n'est pas le propriétaire, son ami apparemment.

Il n'y a eu que 2 vidanges sur la voiture en plus de 9 ans... Une a 17000, inspection 1. Le carnet a été tamponné.

L'autre à 36000 en 2009, il a la facture mais carnet pas tamponné.

Début 2012 il fait une interrogation de la clé chez BMW qui annonce la prochaine révision à 48000km...

 

Quel gâchis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il m'a présenté un bon de commande de véhicule neuf, non signé, écrit à la main, la couleur inscrite était silbergrau...

 

Bref, c'est pas l'affaire du siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...