Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Une M3 E30 d'un amis qui souhaite la vendre pour diverses raisons.

Il avait pour objectif de la remettre d'origine mais doit se concentrer sur d'autres projets.

Si une nouvelle E30 M3 pouvait retrouver son état d'origine grace à un membre....

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/677706792.htm?ca=13_s

 

30000 l'E30 peinture et phares tunné... faut arrêter aussi à un moment, imagine une fois peinture, jantes et j'en passe surement, le prix du morceau, bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30000 l'E30 peinture et phares tunné... faut arrêter aussi à un moment, imagine une fois peinture, jantes et j'en passe surement, le prix du morceau, bref.

Je suis d'accord. Après je ne connais pas le marché pour la M3 E30, les prix demandés en général très (trop?) élevés. L'inflation sur certaines autos est complétement déraisonnable...et encore on parle de E30 M3, y a largement pire comme exemple (300SL entre autre)

Ce n'est pas ma voiture et je ne suis pas acheteur mais négocier le tarifs pour "détuné" la voiture me parait pas être une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30000 l'E30 peinture et phares tunné... faut arrêter aussi à un moment, imagine une fois peinture, jantes et j'en passe surement, le prix du morceau, bref.

 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu cette auto à Perpi.

 

Effectivement, y'a du boulot, surtout si les intérieurs ont été peints...

Les Tooras ecrous central ^^

 

Sinon, ca pourrait etre une bonne base, mais c'est vrai que c'est un peu cher... :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup on peur d'acheter ces modèles la pour leurs soucis etc.... mais pour celui qui en cherche une ,elle est vraiment neuve  :nickel8:  :nickel8:

 

Tout dépend comment elle a été utilisée ...... c'est toujours la même chose.

Sur ce type de voiture c 'est clair que ça ne pardonne pas.

 

En terme de prix comment est elle placée vs état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement la tienne je pense car ton nom et celui de l'annonce est le même et la prise des photos est a peu pret le même genre

région parisienne en plus

sa fait trop de similitude

 Oui je te confirme mais comme je le disais j'ai besoin de votre avis pour le positionnement de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon prix est a combien pour toi ?

Voici mon avis perso:

Si tu n'es pas du tout pressé de la vendre laisse la à 34900,mais j'ai peur qu'à ce prix les touches sérieuses ne se bousculeront pas

Si tu es un peu pressé je dirais que 32900 est un bon prix et que la tu risque déjà d'avoir du client vu l'état de ton véhicule.

Après si tu es pressé 29900 et la je pense qu'elle part rapidement

En tout cas,  à ta place je descendrai pas en dessous de 29900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon avis perso:

Si tu n'es pas du tout pressé de la vendre laisse la à 34900,mais j'ai peur qu'à ce prix les touches sérieuses ne se bousculeront pas

Si tu es un peu pressé je dirais que 32900 est un bon prix et que la tu risque déjà d'avoir du client vu l'état de ton véhicule.

Après si tu es pressé 29900 et la je pense qu'elle part rapidement

En tout cas,  à ta place je descendrai pas en dessous de 29900.

tout est bien résumé   :oui:  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...