Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

moi aussi j'ai mis la mienne ,mais effet je suis pas prêt a la lâcher.... :sad:  :sad:  alors je garde   ;-)  

 http://www.leboncoin.fr/voitures/677654501.htm?ca=6_s

Toujours aussi belle. :lover:

Perso dans l'annonce j'aurai pas mis le "au compteur", moi ça me met toujours le doute sur le kilométrage réel, met plutot rien ou réel.

Sinon niveau prix t'es bien :nickel8:

Bonne vente  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle. :lover:

Perso dans l'annonce j'aurai pas mis le "au compteur", moi ça me met toujours le doute sur le kilométrage réel, met plutot rien ou réel.

Sinon niveau prix t'es bien :nickel8:

Bonne vente  :)

c'est pas faux je vais prendre note!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas attendre trop nn plus pour les m5 e60 et m6, car la il va y avoir une grosse chute de cote (qui a déjà commencé), on va trouver sous peu des m5 e60 sous les 20.000e (déjà le cas pour certaines comme les guez "propre"  :| ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien dommage, car des gens vont pouvoir acheter ces voitures "fragiles" sans pouvoir les entretenir (déjà qu'avec des moyens cela ne semble pas simple). Dans 5ans, 99% des E6x seront des guez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la plus belle config de E46 je trouve !

peu de km, couleur, sellerie, pdc, powerflex, inspec 2, jantes csl ...

 

Elle tue ! 

merci l'ami  :wink:

 

Ce qui est bien dommage, car des gens vont pouvoir acheter ces voitures "fragiles" sans pouvoir les entretenir (déjà qu'avec des moyens cela ne semble pas simple). Dans 5ans, 99% des E6x seront des guez...

et les 1% qui resteront seront hors de prix...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un CT qui n'a pas réussi a mesuré mes gaz en régime accélèré donc CT refusé, et un autre qui les a pas mesuré. CT ok.

 

Les données de mesure sont obligatoire (bon ou pas), sinn le système informatique ne peut sortir le CT ok je crois, a moin que ca remonte y a longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien

 

C'est trop ce kit, c'est trop tuning, même si il a essayé de faire dans le style GTR, même en version civil, la GTR est plus discrete...  N'importe quel couillon voit que c'est un gros truc rajouté a ce demander même si ca cache pas un 320d du coup

 

Autant le style full CSL ca passe super bien, mais faut pas vouloir en faire trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...