Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_647303

tout est bien résumé   :oui:  :oui:

lol ah c'est bon !

je suis en phase apres le 29 900 ... je garde

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_647314

moi aussi j'ai mis la mienne ,mais effet je suis pas prêt a la lâcher.... :sad:  :sad:  alors je garde   ;-)  

http://www.leboncoin.fr/voitures/677654501.htm?ca=6_s

Toujours aussi belle. :lover:

Perso dans l'annonce j'aurai pas mis le "au compteur", moi ça me met toujours le doute sur le kilométrage réel, met plutot rien ou réel.

Sinon niveau prix t'es bien :nickel8:

Bonne vente  :) 

Posté(e)
comment_647316

Toujours aussi belle. :lover:

Perso dans l'annonce j'aurai pas mis le "au compteur", moi ça me met toujours le doute sur le kilométrage réel, met plutot rien ou réel.

Sinon niveau prix t'es bien :nickel8:

Bonne vente  :)

c'est pas faux je vais prendre note!!!  :)

Posté(e)
comment_647324

Faut pas attendre trop nn plus pour les m5 e60 et m6, car la il va y avoir une grosse chute de cote (qui a déjà commencé), on va trouver sous peu des m5 e60 sous les 20.000e (déjà le cas pour certaines comme les guez "propre"  :| ).

Posté(e)
comment_647348

Ce qui est bien dommage, car des gens vont pouvoir acheter ces voitures "fragiles" sans pouvoir les entretenir (déjà qu'avec des moyens cela ne semble pas simple). Dans 5ans, 99% des E6x seront des guez...

Posté(e)
comment_647401

C'est juste la plus belle config de E46 je trouve !

peu de km, couleur, sellerie, pdc, powerflex, inspec 2, jantes csl ...

Elle tue ! 

merci l'ami  :wink:

Ce qui est bien dommage, car des gens vont pouvoir acheter ces voitures "fragiles" sans pouvoir les entretenir (déjà qu'avec des moyens cela ne semble pas simple). Dans 5ans, 99% des E6x seront des guez...

et les 1% qui resteront seront hors de prix...  

Posté(e)
comment_647403

merci l'ami  :wink:

et les 1% qui resteront seront hors de prix...  

lol je la garde alors !!!

Posté(e)
comment_647532

J'ai bien un CT qui n'a pas réussi a mesuré mes gaz en régime accélèré donc CT refusé, et un autre qui les a pas mesuré. CT ok.

Posté(e)
comment_647549

J'ai bien un CT qui n'a pas réussi a mesuré mes gaz en régime accélèré donc CT refusé, et un autre qui les a pas mesuré. CT ok.

Les données de mesure sont obligatoire (bon ou pas), sinn le système informatique ne peut sortir le CT ok je crois, a moin que ca remonte y a longtemps.

Posté(e)
comment_647610

Je me demandais si ça pouvait pas venir du système de réchauffement des sondes...

Posté(e)
comment_648149

J'aime bien

C'est trop ce kit, c'est trop tuning, même si il a essayé de faire dans le style GTR, même en version civil, la GTR est plus discrete...  N'importe quel couillon voit que c'est un gros truc rajouté a ce demander même si ca cache pas un 320d du coup

Autant le style full CSL ca passe super bien, mais faut pas vouloir en faire trop non plus.