Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

l'interieure , c est vrai que c'est moche! du gros n'importe quoi , surtout que la csl se fait rare , j adore leurs bacquets , mais les recouvrires a la tuning c est du gachi !!!

en revanche l'exterieure , a part le capot , moi j'aime bien !!! même avec les lsd , bon je les aurais pas mi sur une csl , mais pourquoi pas sur un ///M simple ...

j ai moi même eu des lsd ,

img-408120-1-shooti30-310eb6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , a part les lsd , il n'y avait rien de tuning l'ami ...

mais comme tu dit tuning c est une question de gout , perso j ai retiré les lsd est le parchoc , mais j aimais bien quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme dit c'est question de gout !

mais la photo au-dessus est quand tout ce qu'il y a de plus tuning : grilles d'ailes m3 sur un modèle non m3, portes lsd, pc avant tuning, les bas de caisse on voit pas trop mais y a un truc qui a l'air tuning et on voit également dépasser derrière un gros pc tuning...

Modifié par crnizmaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah,

La CSL 12 cylindres que je cherchais depuis longtemps...

Effectivement, on en parle également ici depuis quelques jours :

Ce mythe du E46 V12 s'effondre de la plus jackyesque des manières...

Mais pourquoi cette peinture complète Stahlgrau en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette voiture a perdu toute sa valeure....une csl doit rester stock,c'est la qu'elle a le plus de valeur.....d'ailleurs c'est comme ca pour toute les futures voitures de collection!!(lol je sait la mienne n'est pas full stock)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve un peu severe avec la csl stahlgrau pour avoir vu l auto le propriétaire la rendue plus sobre que la video exterieurement elle en jette pas mal par contre l habitacle je suis d accord c est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec c'est soit disant un pro, avec les conneries qu'ils racontent sur sa voiture ça donne pas envie d'aller chez lui.

La vidéo je crois que c'est le pire c'est affligeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...