Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

pour que ce soit une première main , il faut qu'une auto n'ai eu qu'un seul est unique propriétaire , ou que le second soit un professionnel de l'automobile , car la CG ne sera pas mise à son nom ...

 

dans le cas présent l'annonce ne semble pas mise en ligne par un Pro ...

 

certes la voiture est immat 64 , mais elle est à vendre dans le 82 , et le Julien dont vous parlez est du 33 il me semble ...

Il est de Montauban il me semble de mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien cher pour ce kilometrage, mais costaud le bloc!

il doit avoir fait pas mal de frais depuis le début d'ailleurs...

 En tous cas il a pas du avoir de pépin avec car pour tenir la cadence de 70 000 km/an, il faut pas qu'elle reste longtemps au garage.mais oui cher sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

349700 km en 5 ans déjà respect , ça fait 70000 par ans ...

 

conso moyenne 13 litres/100km  donc 45461 litres engloutis

 

1.6€ le litre en France ... soit 72737€ ... le prix neuf de la voiture à quelques euros près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 000 km à 100km/h de moyenne ... vive l'autobahnn ...

 ca fait 700 H de conduite soit 2 h à peine par jour ... mais pas dans les bouchons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands roulent beaucoup, j'ai pas mal d'amis qui tapent 100mkm par an !

Avec mon ex e92 j'étais à 55000km par et c'est déjà beaucoup !

Mon portefeuille s'est souvient et c'est pour cette raison qu'elle est restée stock d'ailleurs et c'est pour cette raison que je souhaite revendre ma rouge car elle mérite mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de 350 000 bornes ça serait pas plutôt une erreur de frappe, genre un 0 de trop !?

non , quand tu regardes toutes les photos de l'annonce , il y en a une du carnet d'entretien qui atteste du km ! Au moins on ne peut pas suspecter un compteur trafiqué ! 

 

Par contre , je ne comprends rien au prix  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de Montauban il me semble de mémoire!

C'est bien sa, et c'est bien celui qui avait la M5 individuel avec cuir Arizona qui est aujourd'hui à Bmistes, qui avait ma m3 ya 5 ans.

Ptin c'est compliqué tout sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Dump, celle de juju33 est bien une première main

C'est celle qui lui ressemble qui n'en est pas une ;-)

JuJu ne l'a pas acheté neuve ? 

 

donc c'est une deuxième main !  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé pour la RHD convertie en LHD, on va voir ce que le mec a à répondre :W
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/691203943.htm?ca=13_s Cela doit commencer à être très rare. 1 ère main avec 50 000 kilomètres.

 

20k€, le type rêve un peu...Quand on voit que le cabriolet' bleu atlantis sur ce forum n’est pas parti à ce prix...Avec moins de kilomètre pourtant, certes dans un combo de couleur...pour le moins spécial :ddr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...