Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il ne faut pas comparer la vente d'un cabriolet avec un coupé..

 

+1

 

c'est pas tout à fait le même type de client

 

et même si il a été moins produit , le cab n'a pas la même cote ( financière comme d'amour ) que le coupé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20k€ pour 50 000 kilomètres, je pense que ça ce vaut...un passionné cherchant un bel objet...

 

Au regard des prix pratiqués sur la E30 ou quand on voit ce type d'annonce...là c'est déraisonnable....

 

http://www.carandclassic.co.uk/car/C304463

putin  :shock:  :shock:  ,un bijou de musée... , une bmw de DEALER  :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mail envoyé pour la RHD convertie en LHD, on va voir ce que le mec a à répondre :W
 

 

20k€, le type rêve un peu...Quand on voit que le cabriolet' bleu atlantis sur ce forum n’est pas parti à ce prix...Avec moins de kilomètre pourtant, certes dans un combo de couleur...pour le moins spécial :ddr: !

 

Et encore il écrit " FAIRE OFFRE ( sachez qu'une telle auto se situe au delà des 20000€ )" donc avec 20 000€ c'est pas dit qu'il la lâche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette teinte va mieux au E36 je trouve

 

oui c'est vrai, peut etre que c'est surtout du au bandeau de caisse et parchocs qui reste noir sur l'E36, là ça fait trop chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20k€ pour 50 000 kilomètres, je pense que ça ce vaut...un passionné cherchant un bel objet...

Au regard des prix pratiqués sur la E30 ou quand on voit ce type d'annonce...là c'est déraisonnable....

http://www.carandclassic.co.uk/car/C304463

La c'est très grosse branlette de classe internationale !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez pas que ca ressemble à une faute de frappe avec un 5 de trop ? Sinon l'annonce de la M5 E34 est déjà desactivée. elle avait quoi de spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une voiture tapée ( RSV ), réparée à l'arrache et bloquée en préfecture....

 

ou un gars qui a acheté cette voiture mais qui n'a jamais fait la CG pour raison économique...

 

ou encore pleins de petites aventures comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du go fast aussi c'est pas mal. Vu que de toute façon le but c'est de ne pas se faire arrêter. Avec 500 kg dans le coffre, ils te demanderont même pas les papiers du véhicule :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 1000€ je la prenais, ca aurait ete sympa de swapper le bloc dans mon 323, mais vu que c'est un echange, je doute qu'il soit OP pour la vendre au tarif affiché.


c'est con ca m'aurait bien plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...