Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

c'est celle de bidou...

Personnelement je trouve que 9.5 litres ce n'est pas grand chose. On a rien sans rien!

Ca doit faire au moins 1 an et demie qu'il veut la vendre par intermitence.

Très chère (même si c'est la 001) pour une auto presse avec un embrayage et deux turbos refaits. Ca en dit long sur les autres éléments...

Nous sommes d'accord ;)

Perso maxi 38/39 avec tout à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la je te la laisse ^^

 

T'as raison, rien qu'en photo j'en veux pas ! Et puis en papier Suisse... D'ailleurs,  y'a pas un peu 20% de TVA à payer en faisant les papiers ? 

Nous sommes d'accord :wink:

Perso maxi 38/39 avec tout à jour...

 

Voilà ! Parce que franchement 001 ou pas le mec se touche sur le prix et vend une caisse à ce prix avec 4 pneus HS ! Y'en a qui habitent une autre planète quand même  :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, rien qu'en photo j'en veux pas ! Et puis en papier Suisse... D'ailleurs, y'a pas un peu 20% de TVA à payer en faisant les papiers ?

Voilà ! Parce que franchement 001 ou pas le mec se touche sur le prix et vend une caisse à ce prix avec 4 pneus HS ! Y'en a qui habitent une autre planète quand même :roll:

J'ai vendu la mienne numérotée, équipée avec 40mkm à 41k€ ;)

Donc faut arrêter de se caresser l'ognon quoi...

Après chacun fait ce qu'il veut mais il est pas vraiment vendeur ou pas réaliste et puis voilà l'historique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrayage changé à 24'000 km et 2 Turbos changés à 40'000km chez BMW cause usure prématurée. ça sert la garantie!   et que de l'autoroute bien sur................. :nickel4: 
Voiture d'essai presse :lol: ! En plus des conneries faites à l'écran, on peut être sur que tous les proches et connaissances de chaque journal eux a pu faire des tours comme un con :jap: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle de Max la E36

Pour la 1M j'aime le 45k€ avec retouche PC à faire et 46,5k€ retouche faite.... Nan 1500 euros pour repeindre un PC quoi...il a tout compris lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaayayayaya !!!

 

Moi qui cherche une E36 (ou E46) piste immatriculée sur la route .........

J'ai rien encore pour la stocker aujourd'hui bordel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1M j'aime le 45k€ avec retouche PC à faire et 46,5k€ retouche faite.... Nan 1500 euros pour repeindre un PC quoi...il a tout compris lui...

 

Non t'as aussi 4 pneus neufs avec, pour la diff de prix, pas que la peinture du parechoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...