Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

C'est celle de Max la E36

Pour la 1M j'aime le 45k€ avec retouche PC à faire et 46,5k€ retouche faite.... Nan 1500 euros pour repeindre un PC quoi...il a tout compris lui...

 

Je crois qu'il y a les pneus avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout en effet ! 

 

Ils paient la bas plus cher pour un numéro d'immatriculation spéciale que pour le prix d'une voiture de luxe.

Comme quoi le numéro est plus important que la voiture la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils paient la bas plus cher pour un numéro d'immatriculation spéciale que pour le prix d'une voiture de luxe.

Comme quoi le numéro est plus important que la voiture la-bas.

Quand on a du blé on fait tout pour le montrer et ce démarquer des autres.

Quoi de plus banal que deux Veyron côte à côte ?

Par contre si une d'elles et en immat W16.4 c'est plus cool quoi !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIdou m'avait pas dit qu'il avait changé ses turbals à 40000, je viens juste de les atteindre...euh comment dire j'ai une petite goutte de sueur qui coule sur le front... :|

 

par contre l'embrayage changé à 24000 c'est bizarre, la sienne était pas reprogrammée, alors que le mien avec la reprog a tenu jusqu'à 40000

Modifié par Gégé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIdou m'avait pas dit qu'il avait changé ses turbals à 40000, je viens juste de les atteindre...euh comment dire j'ai une petite goutte de sueur qui coule sur le front... :|

par contre l'embrayage changé à 24000 c'est bizarre, la sienne était pas reprogrammée, alors que le mien avec la reprog a tenu jusqu'à 40000

La sienne a servie au essai presse sa explique tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo de l'interieur n'est pas celui d'une M3 il me semble...
Bien vu, t'as l'oeil, y'a pas les leds thermostatiques sur le compte tours !!!! Pour celle du 01 dans les 12000€ avec les jantes "norauto", elle est censée avoir 15000 de moins que la mienne mais les sièges sont défoncés alors que les miens sont nickels...bizarre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...