Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

même photo et kilometrage excatement identique sur sa presentation il y a maintenant 2 ans . Louche tout ca.

4000 km en deux ans, c'est ce que font un certain nombre de personne ici. Et pourquoi trafiquer un compteur pour seulement 5 ou 10 000km à ce niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une voiture de 2002 avec 25000 kilomètres. Rien de choquant dans ce kilométrage là! Après il faut bien voir si c'est réel.

Ca ne me choque pas plus que sa, en tout cas si kilométrage réel, je ne la trouve pas tellement chère...

(ps: c'est quoi t'as voiture de 25000 kilomètres?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une MG TF, elle sort que l'été par beau temps, d'ou le kilométrage bas! J'ai changé pour la première fois les pneus d'origines la semaine dernière, plus par usure du temps que pas usure kilométrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair

 

 

je me pose toujours la question : étant donné que a priori la voiture va etre vendue avec les factures et un ct ok , que se  passe-t-il en cas de carton ...on attaque la boite qui a fait le ct car là l'assurance se débinera ... à moins que le ct mentionne moteur non conforme au quel cas je serai surpris que l'on puisse changer la cg voir assurer l'engin ..; 

 

bref j'aime bien ce type de prepa mais j'en aurais jamais tout au moins pour la route , je trouve ça trop risqué à moins de passer le veh aux mines  ptete mais je n'ai pas d'idée sur le budget. 

 

si vous avez de l'expé sur le sujet celà m'interesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose toujours la question : étant donné que a priori la voiture va etre vendue avec les factures et un ct ok , que se  passe-t-il en cas de carton ...on attaque la boite qui a fait le ct car là l'assurance se débinera ... à moins que le ct mentionne moteur non conforme au quel cas je serai surpris que l'on puisse changer la cg voir assurer l'engin ..; 

 

Je sais pas si ça existe toujours, mais hier en fouillant dans les archives du forum j'avais trouvé ça entre autres topics sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu aussi y a un moment ... 

je les avais contactés pour assurer ma pistarde mais sans suite 

c'etait pas aussi clair que nous le relate Jphi mais c'etait en 2012 aussi... z'avait ptete eu un pepin entre les deux  

 

du coup maintenant c'est pistarde en sac a dos et avec -4 de carro c'est ptete pas plus mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...