Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

clair

 

 

je me pose toujours la question : étant donné que a priori la voiture va etre vendue avec les factures et un ct ok , que se  passe-t-il en cas de carton ...on attaque la boite qui a fait le ct car là l'assurance se débinera ... à moins que le ct mentionne moteur non conforme au quel cas je serai surpris que l'on puisse changer la cg voir assurer l'engin ..; 

 

bref j'aime bien ce type de prepa mais j'en aurais jamais tout au moins pour la route , je trouve ça trop risqué à moins de passer le veh aux mines  ptete mais je n'ai pas d'idée sur le budget. 

 

si vous avez de l'expé sur le sujet celà m'interesse 

 

 

Ben ca fait comme les caisses préparée et homologuée par Hamann, MVR, Nowack etc.. ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair

 

 

je me pose toujours la question : étant donné que a priori la voiture va etre vendue avec les factures et un ct ok , que se  passe-t-il en cas de carton ...on attaque la boite qui a fait le ct car là l'assurance se débinera ... à moins que le ct mentionne moteur non conforme au quel cas je serai surpris que l'on puisse changer la cg voir assurer l'engin ..; 

 

bref j'aime bien ce type de prepa mais j'en aurais jamais tout au moins pour la route , je trouve ça trop risqué à moins de passer le veh aux mines  ptete mais je n'ai pas d'idée sur le budget. 

 

si vous avez de l'expé sur le sujet celà m'interesse 

Au controle technique, ils ont des points à vérifier, qu'il y ait un compresseur, ce n'est en principe pas leur problème... du moment que le véhicule correspond à tout les points de leur "cahier des charges"...

Un kit gros freins ça ne gène pas, pourquoi le compresseur gênerait loool

 

J'ai déja passé des autos qui ne ressemblait plus du tout à l'origine, même le moteur n'est plus le bon dedans, et jamais eu de soucis avec le contrôle technique ! Par contre, jamais d'accident à déclarer alors aucune idée du "comment ça se passe" avec l'assurance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 

 

c'est vrai qu'il y a bien longtemps j'avais eu mon ct avec mention carburant non conforme ( j'avais pas de sous et roulais beaucoup donc  on avait swappé un un 1.9L D a la place d'un double carbu) mais bon maintenant ce genre de blague c'est mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleur magnifique, le prix aussi :perenoel:

 

Une E36 3.0l en vente à Zurich, qui a dit qu'en Suisse les voitures sont mieux entretenues que dans l'Union Européenne !!?? :| :|

post-12298-0-17988800-1411383717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...