Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_660832

clair

je me pose toujours la question : étant donné que a priori la voiture va etre vendue avec les factures et un ct ok , que se  passe-t-il en cas de carton ...on attaque la boite qui a fait le ct car là l'assurance se débinera ... à moins que le ct mentionne moteur non conforme au quel cas je serai surpris que l'on puisse changer la cg voir assurer l'engin ..; 

bref j'aime bien ce type de prepa mais j'en aurais jamais tout au moins pour la route , je trouve ça trop risqué à moins de passer le veh aux mines  ptete mais je n'ai pas d'idée sur le budget. 

si vous avez de l'expé sur le sujet celà m'interesse 

Ben ca fait comme les caisses préparée et homologuée par Hamann, MVR, Nowack etc.. ? non ?

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_660941

clair

je me pose toujours la question : étant donné que a priori la voiture va etre vendue avec les factures et un ct ok , que se  passe-t-il en cas de carton ...on attaque la boite qui a fait le ct car là l'assurance se débinera ... à moins que le ct mentionne moteur non conforme au quel cas je serai surpris que l'on puisse changer la cg voir assurer l'engin ..; 

bref j'aime bien ce type de prepa mais j'en aurais jamais tout au moins pour la route , je trouve ça trop risqué à moins de passer le veh aux mines  ptete mais je n'ai pas d'idée sur le budget. 

si vous avez de l'expé sur le sujet celà m'interesse 

Au controle technique, ils ont des points à vérifier, qu'il y ait un compresseur, ce n'est en principe pas leur problème... du moment que le véhicule correspond à tout les points de leur "cahier des charges"...

Un kit gros freins ça ne gène pas, pourquoi le compresseur gênerait loool

J'ai déja passé des autos qui ne ressemblait plus du tout à l'origine, même le moteur n'est plus le bon dedans, et jamais eu de soucis avec le contrôle technique ! Par contre, jamais d'accident à déclarer alors aucune idée du "comment ça se passe" avec l'assurance....

Posté(e)
comment_660952

+1 a partir du moment ou ça freine équilibré gauche droite et que ça pollue dans la tolérance constructeur, ça passe, quels que soient les freins et le moteur...

Posté(e)
comment_660954

Du moment que tu ne change pas de carburant, sa pose aucun soucis

Posté(e)
comment_660978

merci 

c'est vrai qu'il y a bien longtemps j'avais eu mon ct avec mention carburant non conforme ( j'avais pas de sous et roulais beaucoup donc  on avait swappé un un 1.9L D a la place d'un double carbu) mais bon maintenant ce genre de blague c'est mort 

Posté(e)
comment_661204

Magnifique, à commencer par le traitement Individual.

Mais le prix :buzz: !

Posté(e)
comment_661230

Couleur magnifique, le prix aussi :perenoel:

Une E36 3.0l en vente à Zurich, qui a dit qu'en Suisse les voitures sont mieux entretenues que dans l'Union Européenne !!?? :| :|

post-12298-0-17988800-1411383717.jpg

Posté(e)
comment_661477

ben oui, c'est juste 26ke ... lil

la même pensé .... :|  

Posté(e)
comment_661894

Prise NACA mon gars, ca, ca envoie des chevaux...

Pis avec le cours de la livre sterling, ca joue aussi...

Posté(e)
comment_661910

Vu les modifications c'est pas forcément impossible ?! Fredp ou Rudy (ou une autre Estoril sur le forum) sort 360cv...