Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_662408

Bonjour le prix avec la vidange à faire en plus :|

Ça me fait halluciner ce genre de truc. C'est limite foutage de gueule. La voiture est impeccable mais prévoir la vidange, non mais sérieux.. Le gars ne se dit pas que pour la vente c'est un plus
Posté(e)
comment_662465

Tu recraques :wink: ?

C'est pour un pote qui est intéressé.

Moi pour l'instant je roule en mini cabriolet, c'est différent !!!

Posté(e)
comment_662627

Ça me fait halluciner ce genre de truc. C'est limite foutage de gueule. La voiture est impeccable mais prévoir la vidange, non mais sérieux.. Le gars ne se dit pas que pour la vente c'est un plus

Je n'avais alors pas fait attention : clair que c'est abusé :L ! La config' est tout de même très sympa, mais ça ne fait pas sérieux...

Posté(e)
comment_662925

Il y en a de plus en plus à vendre : 3 Orange Valencia sur LBC.

c'est vrai beaucoup de ventes en ce moment et plein de nouveaux membres dans la section

Posté(e)
comment_663047

Ils arrivent encore a en sortir des belles chez sa67!!! C est cher mais leurs autos sont belles et pour ma part, je ne regrette pas mon achat....

Posté(e)
comment_663187

Ils arrivent encore a en sortir des belles chez sa67!!! C est cher mais leurs autos sont belles et pour ma part, je ne regrette pas mon achat....

Une superbe E46, config´ qui va bien ! Il manque la lame sur le coffre, j'étais persuadé que c'était d'origine

http://www.leboncoin.fr/voitures/713424291.htm?ca=12_s

J'adore ce combo int/ext.

Je trouve qu'ils se touchent un peu chez SP67.

ils ont un beau discours mais c'est un peu fais ce que je te dis mais pas ce que je fais.

Je les avais contacté il y a 1 an pour savoir si il voulait reprendre ma M, le boss m'a démonté en pulvérisant ma M en me disant par exemple qu'elle n'était plus d'origine parce que j'avais les jantes peintes en noire et qu'elle avait un SS race light. Pour le prix de reprise n'en parlons même pas ...

ils prônent le OEM comme le saint graal, selon eux ils ne vende que cela.

Ca m'a bien fait rire quand j'ai vu plusieurs fois qu'il avait vendu des ///M3 E46 avec des replicas :) (et pas qu'une fois)

Pour les tarifs également, il m'a fait la morale sur le prix de vente auquel j'estimais ma voiture (cote vendeur particulier pas pro). Je me suis bien marré quand, le même mois, j'ai acheté BMW World ou ils avaient un participé à un article sur les M3 E46, son estimation  des M3 E46 était largement au dessus de ce que je lui avait annoncé.

Apres je sais que c'est son gagne pain et qu'il doit marchander, c'est le jeu. Ca ne m'a pas empêcher d'acheter un véhicule chez lui que j'ai trouvé très bien placé niveau tarif (une BMW mais pas une M).

Ceci dit je n'achèterai pas une M3 E46 au prix ou il l'affiche.