Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Bonjour le prix avec la vidange à faire en plus :|

Ça me fait halluciner ce genre de truc. C'est limite foutage de gueule. La voiture est impeccable mais prévoir la vidange, non mais sérieux.. Le gars ne se dit pas que pour la vente c'est un plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait halluciner ce genre de truc. C'est limite foutage de gueule. La voiture est impeccable mais prévoir la vidange, non mais sérieux.. Le gars ne se dit pas que pour la vente c'est un plus

 

Je n'avais alors pas fait attention : clair que c'est abusé :L ! La config' est tout de même très sympa, mais ça ne fait pas sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrivent encore a en sortir des belles chez sa67!!! C est cher mais leurs autos sont belles et pour ma part, je ne regrette pas mon achat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrivent encore a en sortir des belles chez sa67!!! C est cher mais leurs autos sont belles et pour ma part, je ne regrette pas mon achat....

 

Une superbe E46, config´ qui va bien ! Il manque la lame sur le coffre, j'étais persuadé que c'était d'origine

http://www.leboncoin.fr/voitures/713424291.htm?ca=12_s

 

 

J'adore ce combo int/ext.

 

 

Je trouve qu'ils se touchent un peu chez SP67.

ils ont un beau discours mais c'est un peu fais ce que je te dis mais pas ce que je fais.

 

Je les avais contacté il y a 1 an pour savoir si il voulait reprendre ma M, le boss m'a démonté en pulvérisant ma M en me disant par exemple qu'elle n'était plus d'origine parce que j'avais les jantes peintes en noire et qu'elle avait un SS race light. Pour le prix de reprise n'en parlons même pas ...

ils prônent le OEM comme le saint graal, selon eux ils ne vende que cela.

 

Ca m'a bien fait rire quand j'ai vu plusieurs fois qu'il avait vendu des ///M3 E46 avec des replicas :) (et pas qu'une fois)

 

Pour les tarifs également, il m'a fait la morale sur le prix de vente auquel j'estimais ma voiture (cote vendeur particulier pas pro). Je me suis bien marré quand, le même mois, j'ai acheté BMW World ou ils avaient un participé à un article sur les M3 E46, son estimation  des M3 E46 était largement au dessus de ce que je lui avait annoncé.

 

Apres je sais que c'est son gagne pain et qu'il doit marchander, c'est le jeu. Ca ne m'a pas empêcher d'acheter un véhicule chez lui que j'ai trouvé très bien placé niveau tarif (une BMW mais pas une M).

 

Ceci dit je n'achèterai pas une M3 E46 au prix ou il l'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...