Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Une superbe E46, config´ qui va bien ! Il manque la lame sur le coffre, j'étais persuadé que c'était d'origine

http://www.leboncoin.fr/voitures/713424291.htm?ca=12_s

La Lame est bien d'origine, Il devait y avoir une option qui permet de l'enlevé je pense en concession pe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils se touchent un peu chez SP67.

ils ont un beau discours mais c'est un peu fais ce que je te dis mais pas ce que je fais.

Je les avais contacté il y a 1 an pour savoir si il voulait reprendre ma M, le boss m'a démonté en pulvérisant ma M en me disant par exemple qu'elle n'était plus d'origine parce que j'avais les jantes peintes en noire et qu'elle avait un SS race light. Pour le prix de reprise n'en parlons même pas ...

ils prônent le OEM comme le saint graal, selon eux ils ne vende que cela.

Ca m'a bien fait rire quand j'ai vu plusieurs fois qu'il avait vendu des ///M3 E46 avec des replicas :) (et pas qu'une fois)

Pour les tarifs également, il m'a fait la morale sur le prix de vente auquel j'estimais ma voiture (cote vendeur particulier pas pro). Je me suis bien marré quand, le même mois, j'ai acheté BMW World ou ils avaient un participé à un article sur les M3 E46, son estimation des M3 E46 était largement au dessus de ce que je lui avait annoncé.

Apres je sais que c'est son gagne pain et qu'il doit marchander, c'est le jeu. Ca ne m'a pas empêcher d'acheter un véhicule chez lui que j'ai trouvé très bien placé niveau tarif (une BMW mais pas une M).

Ceci dit je n'achèterai pas une M3 E46 au prix ou il l'affiche.

Ce qui est clair c est qu ils margent énormément sur les autos et qu ils préfèrent les acheter pas chères en Allemagne et les revendre très chères en France!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le becquet arriere sur M3e46 etait de serie, l'option gratuite portait sur le retrait de ce becquet, et de memoire cette option n'etait disponible qu'en Allemagne.

Peut être choc arrière !?

 

WTF ???

C'est du HT ou quoi ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/711860675.htm

J'adore l' alcantara sur le tableau de bord  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le propriétaire m'a rappelé, c'est un châssis de M135i avec une coque Motorsport de M235i !!

Donc CG M135i !!!

Par contre il peut avoir des papiers allemands d'une épave de M235i et à ce moment la on pourrait caresser l'espoir de faire des papiers français...

En bref c'est une caisse sans numéro de châssis... Mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le propriétaire m'a rappelé, c'est un châssis de M135i avec une coque Motorsport de M235i !!

Donc CG M135i !!!

Par contre il peut avoir des papiers allemands d'une épave de M235i et à ce moment la on pourrait caresser l'espoir de faire des papiers français...

En bref c'est une caisse sans numéro de châssis... Mdrrr

 

A la vue de la rédaction de l'annonce, même pas j'appelle... lool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends une m135i c'est les compacts. La série 2 c'est le coupé de la serie 1.

Comment il peut avoir l'intérieur et le reste d'une serie 2 ?

J'ai rien compris... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est le châssis d'une M135i et la carcasse d'une M235i par dessus ! lol

Tu vois la guez ?

je les vois   8)  :nickel4:

merguez.jpg

 

 

 

se soir je suis en mode blague  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...