Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Et celle-ci, elle est pas belle ? Identique à la mienne, avec un an & 27 000 km de moins :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23769579.html

Par contre, la cote est à 25 400 et à mon avis, elle les vaut, mais 30 000...

 

Même 25ke, faut être réaliste, ça reste une E46 e!!

Après il y a toujours des pigeons...C'est les prix du marché il y a 4ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé la mienne moins de 21k€ avec kgf, silencieux, flaps et dif csl sur des bbs ch avec pont neuf et 62k kilomètres.

A un moment donné faut arrêter de spéculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/715450464.htm?ca=4_s

bah à ce prix là , il reve fort le gars ...

c'est vraiment la fete du slip le prix des E36 en ce moment ...

Il précise qu'il n'est vraiment pas pressé de la vendre... Ça tombe bien!! Lol

Et puis, les feux jaunes sur une estoril, ça le fait pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/715450464.htm?ca=4_s

bah à ce prix là , il reve fort le gars ...

c'est vraiment la fete du slip le prix des E36 en ce moment ...

C'est clair que là il va se la garder ! Possible que ça soit un bel exemplaire mais c'est plus dans les 12-13ke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire : http://www.leboncoin.fr/voitures/714905758.htm?ca=4_s

 

j’étais dessus , je devais la prendre à 7000 avec le hard-top dimanche ...

 

le gars me rappel ce matin et me dit qu'il a preneur à 8000 sans le hard-top ...

 

en plus c'est pas dit dans l'annonce , c'est une ex-SMG et y'a une coupure dans la capote en plus des réparations de la face avant à faire ...

 

c que j'adore aussi , c'est le gars qui dit ok , et qui rappel pour faire monter le prix ...

 

ça c'est des gens de parole ...

 

quand on pense que j'ai acheté mon cab nickel il y a 4 ans avec 110 000 km pour 9000€ ...

 

ça devient du n'importe quoi , premiere merde venue rincée , avec tout le chassis à revoir et presque 200 000 km , c'est affiché à 12000e

 

je vais mettre mon cab en annonce à 20 000e il va peut etre partir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas partie ...

 

le proprio faisait ses vidange chez moi , donc je la connais bien cette auto ...

 

si cela se trouve la semaine prochaine il va me rappeler moins fier de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il met l'annonce dimanche soir ...

lundi matin je l'appel , je lui dit que je la prend , lui demande si il a toujours le hard-top , i me dit oui , et qu'il le vend à part 700€

je lui dit ok , je vous prends les deux pour 7000..

il me dit ok

on discute de la date ou je prend la voiture , il me dit que le dimanche cause son taf etc...

hier je l'appel pour avoir l'immat et la première date d'immat pour l'assurance ... pas de reponse

je rappel ce matin , idem , il me rappel 1h plus tard , et me dit que lundi on lui a fait une proposition à 8000 sans le hard-top ...

 

et il croyait que j’allais surenchérir manifestement ...

 

non mais faut pas me prendre pour un pigeon !!!

 

un cab etat "reel" moyen entretien sans le sous , avec un trou dans la capote , 180 000km passé , ex boite smg , pas les jantes d'origine et en plus une face avant à refaire ...

 

je suis désolé ça vaut pas 8000€

 

y'a tout les silenbloc à changer , les amorto j'en parle pas , certes j'ai refait le vanos y'a 2 ans , mais les coussinets sont d'origine ...

 

enfin bon si y'a des pigeons qui en veulent à ce prix c'est top , comme j'ai dit ... combien je vends le mien alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, on trouve les même loustik dans l'autre sens ...

j'ai actuellement une voiture à vendre, et je suis surpris du nombre d'abrutis ( y'a pas d'autres mots ) qui peuvent mettre plus de 50ke dans une voiture :|

 

J'en ai un hier qui m'a donné un argument de compétition ... Il y a même pas la camera de recul sur votre voiture :!: , donc le prix est trop cher ... J'ai du lui répondre que la voiture avait un régulateur de vitesse actif, capteur d'angle mort, alerte franchissement de ligne, détecteur de somnolence, PDC avant/Ar et la camera de recul ....

Sur une voiture type GT big bloc, j'ai été surpris qu'on me demande pas d'autres choses, mais bon! Le mec hésite entre ça et une GTR :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça calme un peu ma joie car elle a mangé du turbo, NOS... Même si Jeff est soigneux, la mécanique a quand-même mangé un peu !!!

 

du NOS ?

 

La mécanique avait certainement mangé un peut c'est pour celà qu'il y a eu une réfection complête de certain éléments (dont le moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il met l'annonce dimanche soir ...

lundi matin je l'appel , je lui dit que je la prend , lui demande si il a toujours le hard-top , i me dit oui , et qu'il le vend à part 700€

je lui dit ok , je vous prends les deux pour 7000..

il me dit ok

on discute de la date ou je prend la voiture , il me dit que le dimanche cause son taf etc...

hier je l'appel pour avoir l'immat et la première date d'immat pour l'assurance ... pas de reponse

je rappel ce matin , idem , il me rappel 1h plus tard , et me dit que lundi on lui a fait une proposition à 8000 sans le hard-top ...

 

et il croyait que j’allais surenchérir manifestement ...

 

non mais faut pas me prendre pour un pigeon !!!

 

un cabriolet etat "réel" moyen entretien sans le sous , avec un trou dans la capote , 180 000km passé , ex boite SMG , pas les jantes d'origine et en plus une face avant à refaire ...

 

je suis désolé ça vaut pas 8000€

 

y'a tout les silenbloc à changer , les amorto j'en parle pas , certes j'ai refait le vanos y'a 2 ans , mais les coussinets sont d'origine ...

 

enfin bon si y'a des pigeons qui en veulent à ce prix c'est top , comme j'ai dit ... combien je vends le mien alors ...

Ok je comprend mieux ! 

Tu aurais mieux fait d'allez direct sur place il te ok tu prend direct si il est à pont l'évêque c'est juste à côté tu la remmène même en la poussant à pied lol 

Moi à ta place je fait l'inverse ! tu augmente? ba moi je descends!  6800 je te le prend avec le HT mdr 

Sinon oui c'est claire que vue l'état 8000...  j'avais acheté la mienne de 3.2 à 6500 avec 150 000kms en 2010 avec moins de frais en réparation le gars voulais la vendre 9000 à l'époque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...