Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

du NOS ?

 

La mécanique avait certainement mangé un peut c'est pour celà qu'il y a eu une réfection complête de certain éléments (dont le moteur)

non, effectivement ce n'est pas du NOS mais il me semble que tu avais une injection de quelque chose en plus du turbo (vu au ///M FEST 2012)...

 

tu as rénové quoi niveau mécanique ? Elle est en plaques belges ou françaises ? 

 

Elle peux m'intéresser, je vais relancer un ami qui est potentiellement acheteur de ma 330ci...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/715450464.htm?ca=4_s

 

bah à ce prix là , il reve fort le gars ...

 

c'est vraiment la fete du slip le prix des E36 en ce moment ...

 

Syndrome Young-ta-mère : je sais que ça plaît, je vais essayer de la mettre à un prix de fou. Le "sera conduite par mes mains" est assez drôle et tant à faire penser que le mec croît posséder la 8ième merveille du monde...Bon, après, si y'a eu une superbe peinture, et que tout à été refait mécaniquement, éventuellement en la baissant un peu...

 

il met l'annonce dimanche soir ...

lundi matin je l'appel , je lui dit que je la prend , lui demande si il a toujours le hard-top , i me dit oui , et qu'il le vend à part 700€

je lui dit ok , je vous prends les deux pour 7000..

il me dit ok

on discute de la date ou je prend la voiture , il me dit que le dimanche cause son taf etc...

hier je l'appel pour avoir l'immat et la première date d'immat pour l'assurance ... pas de reponse

je rappel ce matin , idem , il me rappel 1h plus tard , et me dit que lundi on lui a fait une proposition à 8000 sans le hard-top ...

 

et il croyait que j’allais surenchérir manifestement ...

 

non mais faut pas me prendre pour un pigeon !!!

 

un cabriolet etat "réel" moyen entretien sans le sous , avec un trou dans la capote , 180 000km passé , ex boite SMG , pas les jantes d'origine et en plus une face avant à refaire ...

 

je suis désolé ça vaut pas 8000€

 

y'a tout les silenbloc à changer , les amorto j'en parle pas , certes j'ai refait le vanos y'a 2 ans , mais les coussinets sont d'origine ...

 

enfin bon si y'a des pigeons qui en veulent à ce prix c'est top , comme j'ai dit ... combien je vends le mien alors ...

 

Le mec est un gros blaireau, ça ne donne même pas envie de faire affaire avec des gens si peu honnêtes...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/716574820.htm?ca=4_s

 

celle-ci a perdu 1300€ en une semaine ...

 

mis elle a été acheté 6000€ debut septembre ... je l'ai loupé de peu ...

 

Franchement, même si elle n'a pas de carnet et peut-être entretenir par un sans le sous (le coup de la vidange put***n...), ça semble pas mal. Le combo de couleurs est TRES sympathique !!!

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/583099577.htm?ca=4_s

 

priere de ne pas vomir sur votre clavier - tablette -smartphone- Iphone ... :perenoel:

 

rayer les mentions inutiles

 

Faut croire que le gas y croit parce que ca fait un moment qu'elle est en vente. et toujours au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Syndrome Young-ta-mère : je sais que ça plaît, je vais essayer de la mettre à un prix de fou. Le "sera conduite par mes mains" est assez drôle et tant à faire penser que le mec croît posséder la 8ième merveille du monde...Bon, après, si y'a eu une superbe peinture, et que tout à été refait mécaniquement, éventuellement en la baissant un peu...

 

 

 

 

ouais , c'est bien ça young-ta-mere , je te fourgue ma bouze à prix d'or , en te persuadant que t'est un gagnant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement la loi de l'offre et la demande...

Les belles E36 se font rares et les prix grimpent.

Les Youngtimers deviennent des valeurs "refuges" pour les vrais amateurs, ce qui pousse la cote vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A 20k€ c'est étonnant...
A ce prix voir un peu plus, je préfère une M635 et de loin !

 

Je crois qu'elle était à 30k€ il y a quelques mois ?

 

Franchement, pour la rareté et la caisse que c'est, ça ne me paraît pas très excessif. Enfin, je ne suis pas le payeur, qui veut réellement mettre 20 k€ dans une série 5 pas encore très collector, recherché par quelques rares personnes ? Les acheteurs d'auto anciennes pensent malheureusement de plus en plus à la revente et à leur auto comme un simple moyen de spéculation...

 

 

ouais , c'est bien ça young-ta-mere , je te fourgue ma bouze à prix d'or , en te persuadant que t'est un gagnant ...

 

Faut pas virer dans l'extrême non plus, cela semble évident qu'un produit rare et recherché, notamment par des gens qui ont de plus en plus de moyens, devienne naturellement plus cher. Tant que la spéculation pure et simple ne s'en mêle pas (R5 Turbo 1,; Alpine A110 1600SC, etc.). Cf. 205 GTi. On dit que c'est de la branlette, c'est juste que les propres sont rares, et très recherchées par des trentenaire/quarantenaires qui en ont rêvé gamin et maintenant en achète alors qu'il commencent à faire un peu de blé :bah: ...

 

 

Enfin géneralement rare sont les caisses qui partent au prix indiqué sur LBC

 

T'as une statistique à fournir :cyp: ? Certes, y'a généralement la marge de négociation, y'a pas mal de rêveurs, surtout sur l'automobile sportive ou de loisir, qui subit souvent de méchante décote si récente. Mais y'a aussi quelques perles bien placées ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui mais je suis trop bête moi ... mon cabriolet il est pas estoril ... donc forcement il coute au moins 5000 de moins ... :perenoel:

 

T'as raison il vaut rien ton cabriolet, je passe le chercher quand pour 5000 ???? looool

 

Pour le cabriolet a vouloir être gourmand il va être perdant.... a moins de tomber sur un mec qui cherche depuis des lustre un estoril cabriolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...